ᐅ Acheter Anugesic HC en ligne : Livraison 24h !

acheter Anugesic HC

Acheter Anugesic HC

C’est quoi Anugesic HC ?

Pourquoi acheter Anugesic HC ? Anugesic HC est utilisé pour soulager efficacement les symptômes associés aux hémorroïdes, plus communément appelées piles.

Administré sous la forme d’une lotion topique de 30 g, il peut être utilisé par les femmes et les hommes de plus de 18 ans qui sont aux prises avec les symptômes inconfortables des hémorroïdes, en plus d’autres irritations cutanées dans la région rectale. Ce traitement doit être appliqué deux fois par jour, après les selles.

Voir le prix de Anugesic HC sur notre pharmacie partenaire

Que sont les hémorroïdes ?

Les hémorroïdes, communément appelées piles, sont des grumeaux gonflés remplis de sang qui se développent à l’intérieur et autour de l’anus. Il est probable qu’il ne soit pas symptomatique de la condition, mais ils peuvent causer un certain nombre de symptômes désagréables, y compris :

  • Saignements à la suite d’une défécation
  • Grumeaux distendus qui pendent de l’anus
  • Dégagement des mucosités après le passage d’un selle

L’identification des hémorroïdes se fait généralement en fonction des symptômes physiques. Dans le cas d’hémorroïdes internes supposées, votre médecin généraliste peut demander un examen physique interne de votre anus ou vous référer à un spécialiste du cancer colorectal.

acheter Anugesic HC
acheter Anugesic HC

Si c’est la première fois que vous avez des hémorroïdes ou si vous remarquez un saignement rectal, vous devriez consulter votre médecin dès que possible.

La cause des hémorroïdes est souvent liée à une pression excessive exercée sur les vaisseaux sanguins qui les entourent. Un certain nombre de facteurs contribuent au développement des hémorroïdes, par exemple :

  • Âge
  • Diarrhée chronique
  • Levage de charges lourdes
  • Grossesse
  • Entraînement en cas de constipation

Il y a plusieurs façons de prévenir les amoncellements, notamment en buvant beaucoup d’eau, en adoptant une alimentation saine et équilibrée enrichie de fibres et en faisant de l’exercice régulièrement.

Comment acheter Anugesic HC peut-il fonctionner ?

La crème Anugesic HC est composée de différents ingrédients qui agissent ensemble pour traiter et réduire les symptômes des hémorroïdes.

L’un des principaux composants est le chlorhydrate de pramocaïne, un anesthésique local qui agit presque immédiatement pour prévenir les impulsions douloureuses de la région affectée. Alors que la pramocaïne offre un soulagement des symptômes, une autre substance active, l’hydrocortisone, empêche la libération de composés qui causent une inflammation des hémorroïdes.

Les autres ingrédients comme le benzoate de benzyle, l’oxyde de bismuth, le baume de pérou et l’oxyde nitrique dans Anugesic HC possèdent un effet analgésique et antiseptique sur les régions où il est mis en œuvre, ce qui aide également les vaisseaux sanguins étroits et réduit le risque d’infection et l’irritation.

Quels sont les avantages d’acheter Anugesic HC ?

Le fait d’acheter Anugesic HC agit de trois façons pour soulager les symptômes débilitants des hémorroïdes. Cela inclut les démangeaisons et la douleur, surtout après une selle, et diminue également les risques d’infections. En outre, ces traitements aident également à la guérison en réduisant l’enflure des vaisseaux sanguins dans l’anus, ainsi que les modifications de votre alimentation.

Que contient Anugesic-HC ?

La crème Anugesic-HC comprend le benzoazte benzylique (1,2 %), l’oxyde de bismuth (0,875 %), l’acétate d’hydrocortisone (0,5 %), le baume du Pérou (1,85 %), le chlorhydrate de pramocaïne (1%), l’oxyde nitrique (12,35%) et le chlorhydrate d’acide nitrique.

Comment utiliser la lotion Anugesic HC ?

La lotion Anugesic HC est disponible en tube et peut être achetée chez Treated à une dose de 30g. L’utilisation est simple et plus de détails sont disponibles dans le dépliant d’information ci-joint au moment de l’achat du traitement ou au bas de la page.

  • Assurez-vous que vos mains soient propres et sèches
  • Nettoyez la région anale et séchez-la soigneusement
  • La lotion Anugesic HC peut être mise en œuvre à l’extérieur ou à l’intérieur à l’aide de l’embout rectal fourni
  • Cela doit être fait une fois le matin et une autre fois dans la journée, il peut également être utilisé après une selle
  • La crème ne doit pas être utilisée pendant plus de 7 jours à moins que votre médecin ne vous l’ordonne
  • La lotion Anugesic HC est destinée à un usage topique externe seulement et ne doit jamais être ingérée

Vous devriez consulter un médecin si vos symptômes ne se sont pas améliorés en sept jours d’utilisation.

Précaution/Interaction avant d’utiliser et acheter Anugesic HC

La plupart des gens (hommes et femmes) peuvent utiliser ce médicament en toute sécurité pour traiter les hémorroïdes et les démangeaisons associées à cette maladie. Avant de décider d’acheter de la crème Anugesic HC, il est important que vous réfléchissiez aux précautions relatives à ce produit.

Précautions à prendre

La crème Anugesic HC ne doit pas être utilisée pendant plus de sept jours.

Cette crème ne doit pas être utilisée si vous êtes allergique à l’un de ses composants ou si vous utilisez actuellement des médicaments similaires.

La lotion anti-HC doit être évitée si vous avez des verrues génitales, des lésions cutanées ou d’autres lésions fongiques ou virales.

Lorsque vous remplissez votre consultation en ligne, vous devez vous assurer de mentionner si vous prenez d’autres médicaments, si vous avez des saignements rectaux qui n’ont pas été diagnostiqués par votre médecin ou si vous êtes enceinte ou envisagez de tomber enceinte.

Quels sont les effets secondaires d’Anugesic HC ?

Les effets secondaires sont extrêmement rares avec Anugesic, car il n’est normalement suggéré que pour une courte période de temps et n’est pas ingéré. Les effets secondaires potentiels du traitement peuvent inclure :

– Démangeaisons ou irritation de la région où il est appliqué

Si vous commencez à ressentir quelque chose de plus grave en utilisant cette thérapie, ou si les effets secondaires mentionnés ci-dessus deviennent gênants ou persistants, vous devez demander conseil à un professionnel de la santé.

Tous les médicaments peuvent causer des effets secondaires indésirables, mais ce n’est pas tout le monde qui en souffre. Il est très important pour votre santé de prendre conscience des effets secondaires de votre traitement. Si vous vous inquiétez de l’un de ces effets secondaires ou si vous avez des questions concernant votre état ou votre traitement, parlez-en à votre médecin.

L’effet secondaire le plus fréquent de la lotion Anugesic HC est une sensation de brûlure, de démangeaison ou de picotement ressentie autour du site d’application, en particulier si elle est appliquée sur une peau abîmée. Cet effet secondaire sera léger et disparaîtra peu de temps après.

L’application de la crème Anugesic HC pendant plus de 7 jours pourrait être préjudiciable. Une surutilisation peut entraîner un rétrécissement de la peau, créer un aspect rayé ou affecter les vaisseaux sanguins situés sous la peau.

funpick-doc
funpick-doc

Si vous remarquez des effets secondaires, qu’ils soient énumérés ici ou dans le livret d’information du patient, signalez-les à votre médecin.

Si vous ressentez les symptômes et les signes d’une réaction allergique, cessez d’utiliser Anugesic HC et consultez immédiatement un médecin.

Les symptômes d’une réaction allergique comprennent :

  • Difficulté à respirer
  • Difficulté à avaler
  • Respiration sifflante

Qui ne devrait pas prendre Anugesic HC ?

Anugesic HC n’est pas acceptable pour tout le monde. N’utilisez pas ce traitement si vous :

– êtes allergiques à l’un ou l’autre des composants du médicament (voir le feuillet d’information à l’intention des patients)
– avez réagi à des médicaments similaires

Afin de déterminer si Anugesic HC vous convient, veuillez aviser votre médecin si l’un des éléments suivants s’applique à vous :

  • Vous êtes enceinte ou avez l’intention de le devenir
  • Vous souffrez d’une maladie rectale non traitée
  • Vous avez des lacérations autour de l’anus
  • Vous avez récemment été vacciné contre la variole
  • Vous souffrez d’hémorragie rectale dont la cause n’est pas connue

La sécurité avec Anugesic HC

  • Ne jetez pas les médicaments avec les ordures ménagères ou les eaux usées
  • Si vous avez des médicaments dont vous n’avez pas besoin, apportez-les à la pharmacie communautaire pour en disposer en toute sécurité
  • Gardez toujours les médicaments hors de la vue et de la portée des enfants

FaQ sur l’achat d’Anugesic HC

Bien qu’il soit peu probable que l’alcool interagisse avec le médicament, vous devriez éviter les boissons alcoolisées et gazeuses pendant le traitement des hémorroïdes.

L’alcool et la caféine peuvent avoir un effet diurétique, ce qui diminue la quantité de liquide dans le corps. Cela peut augmenter la viscosité des matières fécales qui peuvent entraîner la constipation, ce qui rend la défécation plus difficile ou douloureuse.

Vous devez éviter ou limiter votre consommation d’alcool pendant que vous êtes traité pour des tas.

Il n’y a pas suffisamment de preuves pour confirmer la sécurité d’Anugesic HC pendant la grossesse ou l’allaitement. De ce fait, les dangers pour l’enfant à naître ne sont pas connus. Si vous êtes enceinte, avez l’intention de le devenir ou si vous allaitez, vous devriez consulter votre médecin pour obtenir plus de conseils.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de