ᐅ Acheter l’autotest chlamydia : Livraison 24h !

autotest chlamydia

Acheter l’autotest chlamydia

Pourquoi acheter un autotest chlamydia ? Un test de dépistage de la chlamydia est le seul moyen de savoir si vous avez contracté l’infection pendant les rapports sexuels.

La chlamydia n’est pas seulement très répandue, mais aussi parmi les maladies sexuellement transmissibles qui peuvent passer inaperçues pendant un certain temps.

Bien que de nombreux patients ne développent pas de symptômes de chlamydia, la maladie peut se propager et causer des complications à long terme.

Un test de dépistage de la chlamydiose à domicile vous permet de déterminer si vous avez besoin d’un traitement. Le plus grand problème avec la chlamydia est que les personnes infectées ne sont pas au courant de la maladie et continuent de la transmettre à leurs partenaires sexuels.

Se faire dépister est une chose importante que tout le monde peut prendre pour stopper l’épidémie actuelle et l’augmentation continue des taux de maladie, en particulier chez les jeunes.

Voir le prix de Dépistage chlamydia sur notre pharmacie partenaire

Kit de dépistage de la chlamydiose à domicile pour hommes

L’autotest chlamydia pour hommes est composée d’un flacon d’échantillon en plastique que vous utiliserez pour offrir un échantillon d’urine. Le test est très simple à utiliser et est accompagné d’instructions détaillées. Le kit de test comprend deux flacons, un grand et un petit.

Pour prélever votre échantillon, veuillez sortir la bouteille et l’utiliser pour prélever votre échantillon. Vous devriez capter le débit initial de votre urine et remplir la petite bouteille au moins à moitié. Fermez la petite bouteille et placez-la dans la plus grande à l’aide du papier absorbant.

Veuillez vous assurer de remplir l’étiquette fournie avec vos nom, prénom, prénom, sexe et date de naissance en plus de la date et de l’heure à laquelle vous avez prélevé votre échantillon.

Notre pharmacie partenaire ne peut traiter les kits de test que si le flacon d’échantillon est correctement étiqueté, donc assurez-vous d’attacher l’étiquette.

En fin de compte, il suffit de mettre la bouteille massive contenant le contenant avec votre échantillon dans l’enveloppe pré-adressée et de la sceller. Vous devez afficher le kit de dépistage de la chlamydiose le plus tôt possible.

chlamydia femme
chlamydia femme

Test de dépistage de la chlamydiose à domicile pour les dames

L’autotest chlamydia chez les filles se compose d’un test par écouvillonnage, car il est prouvé que les tests urinaires sont moins précis chez les femmes.

Il est tout aussi facile à utiliser et est livré avec des instructions claires. Avant de choisir un écouvillon, vous devriez vous laver et vous sécher les mains. Veillez à ne pas toucher le bout de l’écouvillon plutôt que de le déposer.

Insérez le bout de l’écouvillon dans le vagin, mais veillez à ne pas l’insérer à plus de deux pouces de profondeur. Faites tourner l’écouvillon pendant 10 à 15 minutes. Veuillez vous assurer d’étiqueter votre kit de dépistage de la chlamydiose selon les instructions avant de la mettre dans l’enveloppe pré-adressée.

Y a-t-il une période d’incubation ?

Si vous avez attrapé une chlamydia au cours des 1 à 2 semaines précédentes, il est possible qu’on vous donne un résultat faux négatif. La maladie peut prendre quelques semaines à se développer, de sorte que le test peut ne pas détecter une infection vraiment récente. Veuillez garder ceci à l’esprit lorsque vous passez l’examen.

Les tests de chlamydia sont vrais à 90 à 95 %. Si votre résultat est différent de celui d’un partenaire sexuel, il est possible que vous ayez obtenu un résultat faux négatif ou faux positif.

Que signifie le résultat de mon autotest chlamydia ?

Pour ceux qui ont reçu un résultat positif, vous êtes extrêmement susceptible d’avoir la chlamydia. La maladie peut facilement être traitée avec un traitement antibiotique.

Pour acheter, veuillez visiter nos pages sur les traitements Azithromycine et Doxycycline. Pour ceux qui ont reçu un résultat négatif, vous n’avez pas la chlamydia.

Mais si vous avez eu récemment des rapports sexuels non protégés, il est possible que vous ayez une infection qui n’est pas encore détectable.

Si un de vos partenaires actuels a reçu un résultat positif au test de dépistage de la chlamydia, vous devez envisager un traitement, même si votre autotest chlamydia s’est révélé négatif. Si vous n’êtes pas certain, vous devriez en discuter davantage avec votre médecin.

Quand devrais-je faire acheter un autotest chlamydia ?

Comme la chlamydia prend environ 14 jours avant de se manifester dans un test, si vous pensez l’avoir eu, vous devriez attendre deux semaines avant le test.

Dans combien de temps vais-je recevoir ma réponse ?

Après avoir acheter votre autotest chlamydia, vous le recevrez dans les 1 à 2 jours suivant votre commande chez Treated.

acheter autotest chlamydia
acheter autotest chlamydia

Plus d’infos sur la chlamydia

Qu’est-ce que la chlamydia ?

La chlamydia est une maladie sexuellement transmissible courante. Vous l’attrapez en ayant des rapports sexuels non protégés (vaginaux, oraux ou anaux), ou en entrant en contact avec les organes génitaux d’un partenaire sexuel ou en partageant des jouets sexuels sans les laver ou les couvrir avec un préservatif chaque fois qu’ils sont utilisés.

Elle est causée par une sorte de bactérie connue sous le nom de Chlamydia trachomatis qui réside dans le sperme et les sécrétions vaginales.

La chlamydia infecte normalement les organes génitaux, mais elle peut aussi infecter le rectum, la gorge ou les yeux.

Chez les femmes, cela comprend les maladies inflammatoires pelviennes, qui peuvent entraîner l’infertilité (ne pas pouvoir avoir d’enfants) et un risque accru de fausse couche. Chez les hommes, la chlamydia peut entraîner l’infertilité (impossibilité d’avoir des enfants), l’enflure des testicules (orchite) et une arthrite réactive (inflammation des articulations).

En quoi consiste le traitement ?

Thérapie antibiotique simple – vous pouvez traiter la chlamydia très facilement avec une seule série d’antibiotiques. Ces antibiotiques limitent la maladie et l’empêchent de se reproduire, afin que le système immunitaire de votre corps puisse combattre l’infection.

95% des personnes qui prennent leurs antibiotiques selon les instructions sur l’ordonnance trouvent que cela élimine avec succès l’infection à Chlamydia.

Le traitement peut être différent pour certaines personnes – votre médecin peut vous suggérer un autre type d’antibiotique si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous semblez avoir la chlamydia depuis assez longtemps. Vous devez terminer votre traitement antibiotique, même si vos symptômes semblent s’être atténués.

Rendez-vous téléphonique – si vous désirez des conseils personnalisés ou si vous avez des questions concernant la chlamydia, vous pouvez prendre rendez-vous pour une consultation téléphonique avec l’un de nos médecins.

Ce qu’il faut savoir au sujet du traitement contre la chlamydia
fun pick 09
fun pick 09

Effets secondaires – parfois, vous pourriez trouver une éruption cutanée comme un effet secondaire de la doxycycline si vous êtes exposé à trop de soleil.

Autres traitements – votre médecin pourrait vous suggérer un autre type d’antibiotique si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous semblez avoir la chlamydia depuis assez longtemps.

Communiquer avec vos partenaires – si un test révèle que vous avez contracté la chlamydia, vous devez communiquer avec vos partenaires sexuels récents (toute personne des six semaines précédentes) et leur faire savoir.

Notre pharmacie partenaire a des conseillers spécialisés en santé sexuelle qui vous aideront à le faire, ou qui vous offriront de le faire pour vous si vous préférez ne pas avoir la conversation vous-même.

Est-ce que je peux quand même transmettre la chlamydia par le biais d’une thérapie ?

Oui, vous pouvez toujours transmettre la chlamydia même si vous êtes traité, parce que le traitement n’a pas tué suffisamment de bactéries pour vous rendre non contagieux.

Avoir des rapports sexuels – nous ne vous conseillons pas d’avoir des rapports sexuels, même avec un préservatif, pendant une semaine après avoir terminé votre traitement. Cela pourrait indiquer que vous attendez une semaine après la fin de votre cure de sept jours de Doxycycline. Si votre conjoint(e) est également atteint de chlamydia, vous ne devriez pas avoir de relations sexuelles avant sept jours après la fin du traitement. Sinon, vous risquez d’attraper/de transmettre à nouveau la maladie.

Si vous choisissez d’avoir des relations sexuelles pendant la première semaine de thérapie, utilisez un préservatif et prenez d’autres mesures (par exemple, laver les jouets sexuels avant de les partager) pour éviter de transmettre l’infection.

Cliquez ici pour acheter Dépistage chlamydia – Livraison en 24h

Comment puis-je tirer le meilleur parti du traitement contre la chlamydiose ?

Vous devriez prendre les pilules exactement comme on vous les a prescrites – si vous suivez un cours de sept jours, essayez de les prendre à peu près à la même heure chaque jour. Si vous pensez que vous êtes très susceptible d’oublier de prendre des pilules deux fois par jour pendant une semaine, vous pouvez demander un traitement d’une journée.

Évitez les rapports sexuels – pour prendre soin de vous, vous ne devriez pas avoir de rapports sexuels, même avec un préservatif, dans les sept jours suivant la fin du traitement contre la chlamydia. Cela augmente le risque que vous la transmettiez ou la saisissiez à nouveau. Essayez de manger normalement et de boire beaucoup de liquides pour aider votre corps à combattre la maladie.

L’amélioration des symptômes – de nombreuses personnes ne remarquent aucun symptôme lorsqu’elles contractent la chlamydia. Vous avez peut-être remarqué des douleurs (surtout lorsque vous urinez) ou des saignements anormaux (si vous êtes une femme), cependant. Vous pouvez prendre des analgésiques en vente libre comme le paracétamol ou l’aspirine si la douleur vous dérange. Assurez-vous de lire et de suivre les directives de ces analgésiques en vente libre.

Quand obtenir plus d’aide – si vous prenez le cours complet d’antibiotiques, l’infection à Chlamydia devrait disparaître après une semaine. Rendez-vous dans une clinique de santé sexuelle ou demandez conseil à une infirmière ou à un médecin si l’une de ces choses se produit :

  • Vous êtes enceinte quand vous avez commencé le traitement
  • Les symptômes de la Chlamydia ne se sont pas arrêtés une semaine après votre traitement

Traitement antibiotique contre la chlamydia

La chlamydia est traitée avec une dose de 100 mg de doxycycline antibiotique administrée deux fois par jour pendant une semaine.

Effets secondaires

Pour plus de détails, veuillez lire le livret d’information sur la doxycycline à l’intention des patients.

Précautions

Les hommes qui ont un écoulement épais ou sanguinolent du pénis avec enflure ou douleur, ou les filles avec un écoulement vaginal offensif important ou des saignements irréguliers et une douleur abdominale réduite devraient consulter leur médecin habituel.

Traitement alternatif

Les personnes de moins de 25 ans peuvent organiser un test par l’entremise du Programme national de dépistage de la chlamydia. Les omnipraticiens, les cliniques de médicaments génito-urinaires et quelques centres sans rendez-vous peuvent fournir des traitements et des tests.

Symptômes de la chlamydia

La moitié des hommes et la grande majorité des femmes ne présentent aucun symptôme. L’infection à la chlamydia peut entraîner une inflammation du pénis, de l’utérus, des trompes, de la bouche et de l’anus ainsi que des yeux.

  • Si la maladie est dans l’anus, il n’y a pas de symptômes, bien qu’il puisse parfois y avoir de la détresse et des pertes.
  • L’infection dans les yeux peut causer de l’enflure, des écoulements et de l’irritation.
  • L’infection de la gorge n’est pas fréquente et ne produit habituellement pas de symptômes.

La chlamydia ne crée habituellement pas d’ampoules ou de plaies ouvertes. Si elles existent, un médecin généraliste devrait être consulté.

Femmes

La chlamydia est une maladie sexuellement transmissible. Un traitement précoce est indispensable. Si elle n’est pas traitée, la chlamydia peut entraîner l’infertilité chez les femmes. Il n’y a souvent aucun symptôme de chlamydia, ou des symptômes si doux qu’ils peuvent être difficiles à repérer. Sept femmes sur dix atteintes de chlamydia ne remarquent pas les symptômes.

Si des symptômes apparaissent, c’est habituellement dans les trois semaines suivant l’exposition.

Ces symptômes comprennent :

  • Pertes vaginales anormales ou excessives, habituellement laiteuses ou jaunâtres, et/ou
  • Une sensation de brûlure pendant la miction ou le besoin d’uriner très fréquemment.

Les symptômes à plus long terme comprennent :

  • Saignements ou douleurs pendant les rapports sexuels
  • Douleurs abdominales ou dorsales, ou
  • Une sensation de lourdeur au niveau des hanches
Hommes

La chlamydia est une maladie sexuellement transmissible. Un traitement précoce est indispensable. Il n’a souvent aucun symptôme, ou des symptômes qui sont si doux qu’ils peuvent être difficiles à repérer.

Un quart à la moitié des cas de chlamydia chez les hommes passent inaperçus, ce qui explique en partie pourquoi le nombre d’infections a énormément augmenté au cours des quinze dernières décennies.

À court terme, si les symptômes de la chlamydiose chez les hommes apparaissent, c’est habituellement dans les sept à vingt et un jours suivant la maladie. Les premiers symptômes peuvent varier de :

  • Une libération de l’extrémité du pénis qui peut être blanche, trouble ou aqueuse
  • Testicules enflammés, sensibles ou douloureux (cette détresse peut également apparaître dans la région autour des testicules)
  • La chlamydia peut également se manifester par une infection de la gorge, une conjonctivite (de l’utérus) et des douleurs rectales, des saignements ou un écoulement
Chlamydia non traitée – femmes
  • Maladie inflammatoire pelvienne (MIP) – la maladie bactérienne se propage du col de l’utérus d’une femme aux trompes de Fallope et aux ovaires. La salpingite peut entraîner l’infertilité, des douleurs pelviennes profondes et augmenter le risque de grossesse extra-utérine.
  • Bartholinite – une condition où les glandes qui sécrètent le mucus pour lubrifier le vagin deviennent bloquées et infectées. Cela peut entraîner la formation de kystes ou d’abcès remplis de pus.
  • Salpingite – obstruction des trompes de Fallope qui empêche l’ovule de passer à travers les trompes de Fallope ou d’y pénétrer.
  • Cervicite – une condition dans laquelle, si elle n’est pas traitée à long terme, le col de l’utérus s’agrandit et développe des kystes (qui peuvent devenir infectés). La cervicite chronique peut entraîner des maux de dos, des douleurs pelviennes et des pertes vaginales persistantes. Pendant l’accouchement, la chlamydia peut aussi être transmise de la mère à l’enfant, qui risque alors de développer des infections oculaires ou une pneumonie.
Chlamydia non traitée – hommes
  • Infections de l’urètre, qui peuvent causer de graves lésions rénales
  • Un rectum enflammé
  • Testicules enflammés
  • Enflure et inflammation de la trompe utilisée pour le transport et le stockage du sperme, pouvant entraîner un abcès et entraîner une stérilité

Quels antibiotiques sont disponibles pour la chlamydia ?

Notre pharmacie partenaire Treated offre les deux antibiotiques contre la chlamydia. Ce sont les deux médicaments les plus fiables actuellement sur le marché : Azithromycine et Doxycycline.

Ces deux préparations répondent à différentes exigences.

fun pick 02
fun pick 02

L’azithromycine est un remède fantastique pour la détection précoce des maladies non compliquées. Dans de tels cas, une seule ingestion simultanée de deux comprimés de 500 mg suffit pour récupérer complètement.

La doxycycline, quant à elle, est prise une ou deux fois par jour sur une période de cinq à dix fois, selon la gravité de la maladie. Dans les cas particulièrement graves, une période de traitement allant jusqu’à 3 semaines peut également être nécessaire.

La consommation ponctuelle d’azithromycine a atteint un taux de succès de 96,8%.

Quelle est la durée du traitement ?

La durée du traitement dépend de l’intensité de l’infection.

En cas de maladies non compliquées, un traitement efficace peut être assuré en prenant deux comprimés d’azithromycine après ou un bref traitement à la doxycycline, par exemple pendant cinq jours.

Dans les cas complexes ou de longue durée, la consommation de doxycycline peut être prolongée jusqu’à 3 semaines, dans certains cas, plusieurs remèdes sont indispensables.

Cependant, il est essentiel que le partenaire traite une maladie exactement au même moment. Lorsque vous prenez de l’azithromycine, il est également essentiel de prévenir les rapports sexuels (vaginaux, anaux et oraux) pendant les sept jours suivant la prise.

Si vous ne souhaitez pas vous passer de rapports sexuels, vous pouvez utiliser des préservatifs. Cependant, n’oubliez pas que les préservatifs n’offrent pas une protection à 100 % et qu’ils pourraient être à nouveau contagieux.

Si vous avez eu des rapports sexuels pendant votre traitement à la doxycycline ou à un intervalle de sept jours après le traitement à l’azithromycine, votre médecin doit vous faire passer un test de dépistage de la chlamydia. C’est le seul moyen d’être sûr d’être guéri.

Pourquoi est-il important de détecter la chlamydia à un stade précoce et d’agir rapidement ?

Conséquences possibles d’une infection à chlamydia non traitée chez les femmes

Chez les filles, les agents pathogènes peuvent monter dans le col de l’utérus jusqu’aux organes internes comme l’utérus, les trompes de Fallope et les ovaires. Dans de tels cas, les trompes de Fallope peuvent cicatriser et coller ensemble, ce qui entraîne l’infertilité. Veuillez prendre note de ces points pour mieux évaluer le risque d’infertilité associé à la chlamydia :

25 pour cent des femmes infectées deviennent stériles

90 pour cent des stérilisations causées par des trompes de Fallope abîmées ou coincées sont causées par la bactérie Chlamydia trachomatis.

Une inflammation chronique de l’ensemble de la région pelvienne ne peut être exclue si la maladie persiste. Les pathogènes peuvent également se propager au péritoine, au foie ou à l’appendice. Cela provoque des symptômes comme la fièvre, la fatigue et la douleur dans le foie en plus de dans la région abdominale de la moitié droite du corps.

Des conséquences particulièrement dramatiques peuvent survenir si une femme infectée depuis longtemps tombe enceinte. Dans de tels cas, le risque de grossesse extra-utérine augmente, au cours de laquelle l’enfant meurt généralement.

La mère est alors exposée à des complications mettant sa vie en danger. Chez les femmes enceintes infectées, les risques de grossesse dans la cavité abdominale, de naissance prématurée et de mortinaissance augmentent également.

Conséquences possibles d’une infection à chlamydia non traitée chez les hommes

Les agents pathogènes peuvent également se propager chez l’homme et infecter les régions génitales internes. Cela se produit par l’urètre, ce qui peut entraîner une constriction de l’urètre. Une miction fréquente, un changement de pression ou même des urines sanglantes peuvent en être le résultat.

Si l’infection à chlamydia se poursuit, une inflammation de toute la région génitale interne peut se produire, mais l’épididyme, le canal déférent et la glande prostatique sont particulièrement touchés. Parfois, il s’agit de l’infertilité de ce type.

Comment détecter une maladie à temps ?

Des examens réguliers par le médecin de famille, un gynécologue ou un urologue diminuent le risque de propagation et les conséquences probables mentionnées ici.

La chlamydia, qui peut être détectée à un stade précoce grâce à l’achat d’un autotest chlamydia, est relativement simple à traiter. Il est à noter que les caisses d’assurance maladie prennent en charge le coût d’un test par an pour les filles de moins de 25 ans. Cela se produit dans le cadre des soins prénatals. Protégez-vous et protégez votre enfant à naître en l’utilisant.

La chlamydiose est-elle guérissable une fois que la maladie est avancée ?

La maladie elle-même peut toujours être guérie en prenant des antibiotiques, mais une conséquence importante de la maladie ne l’est pas : l’infertilité est largement irréversible chez les hommes et les femmes. Seuls ceux qui découvrent tôt s’ils ont des problèmes avec une infection à chlamydia et qui la traitent peuvent écarter la possibilité qu’elle devienne stérile.

Toute personne qui a été testée positive doit absolument être prise en charge. Un test est particulièrement utile lorsque vous détectez un ou plusieurs symptômes qui indiquent une maladie.

Surtout si vous avez l’intention de devenir enceinte dans un proche avenir ou si vous savez que votre partenaire sexuel a la chlamydia depuis les six semaines précédentes. Cependant, les tests rapides ne sont pas recommandés car ils n’indiquent pas de façon fiable le résultat correct, alors contactez un médecin.

Commandez Dépistage chlamydia au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Existe-t-il d’autres médicaments contre la chlamydia ou puis-je me protéger ?

Il n’y a plus d’alternative aux antibiotiques. La seule façon efficace de vous protéger d’une infection à chlamydia avant que la transmission n’ait lieu est de vous faire tester fréquemment, vous et vos nouveaux partenaires sexuels, avant les rapports sexuels. En pratique, mais c’est très lourd.

Notez également que la chlamydia se transmet par les fluides génitaux des personnes, le sexe oral peut être adéquat pour la transmission des germes et même le sexe anal peut entraîner une infection.

Les préservatifs offrent une certaine protection. Bien que cela ne soit pas absolument fiable, les médecins recommandent d’utiliser des préservatifs, surtout en cas de changements fréquents de partenaire ou aux premiers stades d’une relation.

funpick-doc
funpick-doc
Qui est particulièrement à risque ?

Statistiquement, les jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans sont particulièrement vulnérables à la chlamydia. C’est alarmant, car la plupart des personnes de ce groupe d’âge n’ont aucune compréhension précise ou insuffisante de la maladie.

Selon une étude de l’Institut Robert Koch, environ six à sept pour cent des jeunes filles âgées de 15 à 24 ans sont infectées. Chez les hommes de la même époque, la vitesse est parfois plus de deux fois plus élevée : 15 % des jeunes hommes de 15 à 19 ans sont porteurs des agents pathogènes, tout comme environ 18 % des hommes de 20 à 24 ans.

On suppose que le groupe d’individus susmentionné est particulièrement fréquemment infecté, puisque ce groupe d’âge est sujet à un certain changement de partenaires sexuels. Dans ce groupe, les personnes les plus à risque sont celles qui ont des rapports sexuels non protégés avec des partenaires changeants.

Comment diagnostique-t-on la chlamydiose ?

Il existe deux tests distincts qui peuvent être utilisés pour détecter une infection à chlamydia. Ceci peut être fait soit par un test d’urine, soit à l’aide d’un frottis. Le frottis est plus sensible, donne des résultats plus précis et est surtout utilisé sur les filles.

Étant donné qu’un frottis dans l’urètre d’un homme peut être très douloureux, il n’est effectué que dans les cas où le médecin le juge absolument nécessaire. Le test d’urine est normalement utilisé pour les hommes.

Les écouvillons peuvent généralement être prélevés dans la région génitale, l’anus, la gorge ou même dans les yeux.

Le type d’examen de laboratoire est exactement le même dans les deux cas et est effectué par une réaction de polymérase en chaîne. La sensibilité est généralement élevée et le résultat est vrai à 90%.

Les échantillons sont acceptés par le médecin de famille, le gynécologue ou l’urologue et envoyés à un laboratoire pour examen. En règle générale, vous devrez payer les frais vous-même. Les jeunes filles de moins de 25 ans sont exemptées de cette règle, car les compagnies d’assurance maladie prennent en charge chaque année les frais des tests de laboratoire pour ce groupe.

Les tests rapides fournis sur Internet sont généralement considérés comme peu fiables. Comme de graves complications peuvent survenir, notamment en matière de planification familiale, un examen de laboratoire précis est fortement recommandé.

FaQ sur la chlamydia

Les jeunes hommes et les jeunes femmes de 15 à 24 ans sont particulièrement à risque, et c’est la raison pour laquelle un dépistage annuel est recommandé pour toute personne sexuellement active et de moins de 25 ans.

Cependant, la chlamydiose touche des personnes de tous âges et un rapport récent de l’Agence de protection de la santé a révélé que le nombre de personnes de plus de 50 ans qui reçoivent un diagnostic d’MST comme la chlamydiose a doublé au cours des dix dernières décennies.

Si vous avez eu des rapports sexuels non protégés avec un conjoint qui pourrait être atteint de chlamydia, vous devrez subir un test de dépistage.

Le traitement à la chlamydia élimine la bactérie de la chlamydia et c’est très efficace.

Cela peut prendre jusqu’à une semaine pour que le traitement fonctionne. Si vous choisissez d’avoir des relations sexuelles moins d’une semaine après avoir pris le traitement, il est crucial que vous utilisiez un préservatif pour protéger votre conjoint.

Dans la semaine qui suit la prise de votre traitement, votre maladie devrait avoir disparu. La chlamydia ne revient généralement pas, mais si vous avez des rapports sexuels non protégés, vous pouvez être réinfecté. Il est essentiel que votre partenaire soit également analysé et traité afin d’éviter que l’infection ne vous retombe dessus.

Vous voulez prendre 100 mg de doxycycline deux fois par jour pendant 7 jours, en prenant une pilule le matin et une le jour. Il est crucial que vous preniez tout le traitement pour éradiquer la maladie.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de