ᐅ Acheter Locoid en ligne : Livraison 24h !

acheter Locoid

Acheter Locoid au meilleur prix

A quoi servent la crème et la pommade Locoid ?

Pourquoi acheter Locoid ? La crème et l’onguent locoïdes sont utilisés pour traiter de nombreux troubles inflammatoires de la peau, tels que ceux énumérés ci-dessous, lorsque les corticostéroïdes plus doux n’ont pas été efficaces :

  • Eczéma et dermatite
  • Psoriasis

La pommade locoïde est plus grasse que la crème. C’est plus acceptable pour les zones très sèches et squameuses de la peau, alors que la peau humide ou les soins de la peau sont traités avec la crème.

Voir le prix de Locoid sur notre pharmacie partenaire

Comment la crème et l’onguent Locoid peuvent-ils fonctionner ?

La crème locoïde et l’onguent contiennent l’ingrédient actif hydrocortisone butyrate, qui est une sorte de médicament connu sous le nom de corticostéroïde topique.

L’inflammation de la peau est causée par une allergie ou une irritation de la peau et est causée par la libération de diverses substances qui sont importantes pour le système immunitaire. Ces produits chimiques provoquent l’expansion des vaisseaux sanguins et rendent la zone irritée rouge, enflée, douloureuse et qui démange, comme dans le cas de dermatites ou d’eczéma.

Lorsque l’hydrocortisone est appliquée sur la peau, elle agit en agissant à l’intérieur des cellules pour diminuer la libération de ces substances chimiques inflammatoires. Cela réduit l’enflure, les rougeurs et les démangeaisons.

Les corticostéroïdes appliqués sur la peau sont de différentes puissances. (Ce n’est pas la même chose que l’hydrocortisone qui peut être achetée sans ordonnance – c’est une forme beaucoup plus forte d’hydrocortisone.) Ils sont prescrits pour traiter les troubles inflammatoires graves de la peau comme l’eczéma et le psoriasis qui n’ont pas répondu aux corticostéroïdes les plus pauvres.

nurse fun pick
nurse fun pick
Renseignements importants concernant la crème et l’onguent Locoid

La crème et l’onguent Locoid sont destinés à un usage externe sur la peau uniquement.

La lotion ou la pommade doit être appliquée généreusement et uniformément sur la ou les zones affectées. Cliquez ici pour voir la quantité à utiliser.

Évitez de mettre le médicament dans les yeux ou en contact avec l’intérieur du nez ou de la bouche.

Lavez-vous soigneusement les mains après l’application de ce médicament, à moins qu’il ne s’agisse de la zone à traiter.
Si votre médecin vous a conseillé d’utiliser des pansements avec ce médicament, la peau doit être nettoyée avant d’utiliser la crème/le rendez-vous sous un pansement frais.

Si les corticostéroïdes sont utilisés à long terme, ils sont davantage absorbés par l’organisme sur de grandes surfaces de peau, sur la peau crue ou cassée, sur les plis cutanés ou sous des pansements hermétiques.

Cela augmente le risque d’effets secondaires locaux tels que l’amincissement de la peau et d’autres parties du corps, y compris une réduction de la production d’hormones naturelles par les glandes surrénales.

Pour cette raison, l’utilisation constante et à long terme du médicament doit être évitée dans la mesure du possible, en particulier chez les enfants et sur de grandes surfaces de la peau.

Vous ne devez utiliser des pansements étanches à l’air sur la zone affectée que si votre médecin vous le demande. S’il n’y a aucune amélioration de votre peau après deux à quatre semaines de traitement, vous devriez consulter votre médecin.

Si ce médicament est utilisé sur le visage, dans la mesure du possible, il ne doit pas être utilisé pendant plus de sept jours. Il ne faut pas utiliser de pansements étanches à l’air pour couvrir la zone traitée.

S’il est utilisé chez les bébés, ce médicament ne doit pas être utilisé pendant plus de sept jours, ou sur le visage, dans la mesure du possible. Il ne faut pas utiliser de pansements étanches à l’air pour couvrir la zone traitée.

N’oubliez pas que les couches pour enfants peuvent aussi servir de pansement hermétique et augmenter l’absorption de ce médicament. Les enfants traités avec ce médicament doivent être examinés par le médecin au moins une fois par semaine.

Dans le cas où l’on vous prescrit ce médicament pour traiter le psoriasis, vous devriez passer des examens de routine avec votre médecin. En effet, bien que les corticostéroïdes puissent être utiles pour le psoriasis à court terme, ils peuvent parfois aggraver le psoriasis et entraîner une rechute vers un psoriasis pustuleux généralisé une fois le traitement terminé.

Si vous pensez que le champ de peau que vous traitez est infecté, vous devez cesser d’utiliser ce médicament et consulter votre médecin.

Acheter Locoid avec prudence dans les cas suivants :
  • Les enfants
  • Psoriasis
Ne pas acheter Locoid dans les cas suivants :
  • Infections fongiques de la peau comme le muguet
  • La teigne
  • Le pied d’athlète
  • Acné

Ce médicament ne doit pas être utilisé si vous êtes allergique à l’un de ses composants.

Grossesse et allaitement

Certains médicaments comme celui-ci ne doivent pas être utilisés pendant la grossesse ou l’allaitement. Informez toujours votre médecin si vous êtes enceinte ou planifiez une grossesse, avant d’acheter Locoid.

Ce médicament ne doit pas être utilisé pendant la grossesse à moins que votre médecin ne le juge essentiel. S’il est prescrit par votre médecin, il ne doit pas être utilisé sur de grandes surfaces de peau, sous des pansements hermétiques ou pendant une période prolongée. Consultez votre médecin pour de plus amples renseignements.

Ce médicament ne doit pas être utilisé pendant l’allaitement à moins que votre médecin ne le juge essentiel. S’il est prescrit par votre médecin, il ne doit pas être utilisé sur de grandes surfaces de peau, sous des pansements hermétiques ou pendant de longues périodes. S’il est appliqué sur les seins, ils doivent être lavés soigneusement avant l’allaitement, puis réappliqué par la suite.

fun-pick03
fun-pick03

Effets secondaires possibles si vous achetez Locoid

Ce n’est pas parce qu’un effet secondaire est mentionné ici qu’il s’ensuit que toutes les personnes utilisant ce médicament ressentiront cet effet secondaire ou tout autre effet secondaire. Les effets secondaires suivants sont connus pour être associés à ce médicament :

  • Irritation de la peau au site d’application, telle que brûlures, rougeurs et démangeaisons
  • Inflammation allergique de la peau (dermatite de contact)
  • L’amincissement de la peau.
  • Changements dans la pigmentation de la peau.
  • Vergetures (stries).
  • Groupements de vaisseaux sanguins fins devenant proéminents sous la peau (télangiectasies).

L’utilisation prolongée du médicament sur des régions étendues de la peau, une peau crue ou endommagée, des plis cutanés ou sous des pansements hermétiques peut, en de rares occasions, provoquer une consommation suffisante de corticostéroïdes.

Cela peut avoir des effets secondaires sur d’autres parties du corps, par exemple une réduction de la production des hormones naturelles par les glandes surrénales – voir section avertissement ci-dessus.

Cette liste peut ne pas inclure tous les effets secondaires signalés par le fabricant du médicament. Pour en savoir plus sur les autres risques possibles associés à ce médicament, veuillez lire les informations fournies avec le médicament ou consulter votre médecin ou votre pharmacien.

Si vous pensez avoir subi un effet secondaire à la suite d’un médicament ou d’un vaccin, vous devez examiner le livret d’information à l’intention des patients.

Cette liste énumère les effets secondaires connus et ce qu’il faut faire si vous en ressentez. Vous pouvez également demander conseil à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre infirmière. S’ils croient que c’est nécessaire, ils le signaleront pour vous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de