ᐅ Acheter Minoxidil en ligne : Livraison 24h !

acheter Minoxidil

Acheter Minoxidil

Pourquoi acheter Minoxidil ? Minoxidil est un médicament homologué au Royaume-Uni pour le traitement de la perte de cheveux chez les femmes et les hommes. Parce qu’il ne nécessite pas d’ordonnance, il est disponible dans de nombreuses pharmacies. Certaines pharmacies offrent le Minoxidil sous leur propre marque, mais la plupart vendent la version de marque Regaine.

Minoxidil est habituellement utilisé dans le traitement de la calvitie masculine et, étant mentionné dans une étude de 48 semaines, alors que 23% des hommes ayant un placebo ont rapporté des améliorations, 60% des hommes utilisant Minoxidil ont subi une plus grande couverture de cheveux.

Comment pouvez-vous utiliser Minoxidil ?

Le Minoxidil se présente sous forme de crème, de liquide ou de mousse, normalement à une puissance de 2% ou 5%. Pour avoir un impact positif sur la calvitie, le Minoxidil doit être appliqué au moins une fois par jour, tous les jours, aussi longtemps que le traitement est souhaité.

La méthode d’application varie selon que vous utilisez de la mousse ou de la lotion, mais la technique de base consiste à utiliser une petite quantité (habituellement 1 ml) très soigneusement sur les régions du cuir chevelu touchées par la calvitie et à le masser sur la peau.

Si vous utilisez du Minoxidil liquide, il est très probable que vous recevrez un applicateur pour rendre le processus plus facile et plus précis.

Il est important de ne pas appliquer Minoxidil sur la peau irritée ou endolorie et d’éviter de l’appliquer dans les yeux. Acheter Minoxidil peut également provoquer la croissance des poils indésirables s’il entre en contact avec différentes régions du corps.

nurse fun pick
nurse fun pick

Est-ce que acheter Minoxidil fonctionne ?

Oui, il a été démontré que acheter Minoxidil stoppe la chute des cheveux et favorise la repousse des cheveux chez les femmes et les hommes.

Dans une seule étude photographique, 60 % des hommes qui ont utilisé Regaine Extra Fort quotidiennement pendant 48 semaines ont subi une repousse visible des cheveux.

Dans une étude similaire, il a été démontré que Regaine for Women Regular Strength (2 %) « stabilise » la calvitie chez 88 % des femmes qui l’ont utilisée quotidiennement pendant 48 semaines. Cela signifie qu’ils ont connu un arrêt de la calvitie et/ou de la repousse des cheveux.

Le finastéride est une pilule prise quotidiennement pour combattre la chute des cheveux chez l’homme, et est commercialisé au Royaume-Uni sous le nom de Propecia. Cependant, elle ne devrait pas être pris par les filles. Dans une étude, Propecia s’est avéré capable d’arrêter la chute des cheveux et de favoriser la repousse chez 90 % des hommes qui l’utilisaient.

Le point clé à garder à l’esprit lors de l’utilisation de Minoxidil est que tout effet positif sur la calvitie sera réservé dès l’arrêt du traitement. Pour cette raison, le Minoxidil ne devrait pas être considéré comme une cure de calvitie, mais comme un remède temporaire.

De plus, il est important de ne pas oublier que ce type de traitement ne fonctionne pas pour tout le monde. Regaine Extra Strength indique dans son dépliant d’information à l’intention des patients qu’il doit être utilisé par les hommes âgés de 18 à 65 ans et qu’il est susceptible d’être efficace chez les personnes qui font partie des catégories suivantes :

  • Les hommes chauves ou en perte de cheveux juste à la surface du cuir chevelu
  • Hommes plus jeunes
  • Les hommes qui ne perdent leurs cheveux que depuis peu de temps
  • Les hommes qui n’ont qu’une perte de cheveux légère

Si vous souffrez de calvitie très sévère, il est peu probable que acheter Minoxidil soit une thérapie viable. Vous devriez discuter de vos choix avec votre médecin généraliste.

Y a-t-il des effets secondaires au Minoxidil ?

Comme avec n’importe quel médicament, acheter Minoxidil vient avec quelques effets secondaires légers comme les irritations cutanées légères. Toutefois, si vous remarquez des effets secondaires, vous devez cesser d’utiliser Regaine et en informer votre médecin ou votre pharmacien.

Si vous êtes un hommme qui a essayé Minoxidil et l’a trouvé sans succès, ou si vous êtes à la recherche d’un traitement alternatif pour la calvitie, vous pourriez penser à des pilules de prescription connu sous le nom de Propecia. Consultez notre clinique de perte de cheveux en ligne pour en savoir plus.

Où peut-on se procurer le Minoxidil ?

Parce que le Minoxidil n’est pas un traitement sur ordonnance pour la perte de cheveux héréditaire, il n’est pas disponible sans frais sur le NHS. Il peut cependant être acheté dans de nombreux magasins.

La plupart des médecins offrent Regaine, mais certaines pharmacies peuvent aussi offrir différentes marques de Minoxidil, par exemple Kirkland. Parfois, les pharmacies ont aussi un Minoxidil de leur propre marque dans leurs rayons. C’est à vous de choisir la marque de Minoxidil que vous utilisez, cependant vous pouvez réaliser que le coût est un facteur.

Ce coût diminuera si vous achetez en gros (c.-à-d. un approvisionnement de six mois).

Il est important de parler à votre médecin avant de commencer à prendre le Minoxidil. Si vous souffrez de perte de cheveux d’une autre sorte, alors le traitement avec Minoxidil pourrait ne pas être approprié.

Cependant, comme précédemment, le Minoxidil (Regaine) s’est avéré efficace chez 60% des hommes présentant une chute de cheveux de type masculin.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de