ᐅ Acheter PrEP GĂ©nĂ©rique en ligne : Livraison 24h !

acheter PrEP Générique

Acheter PrEP Générique anti-VIH

Qu’est-ce que le PrEP GĂ©nĂ©rique ?

Pourquoi acheter PrEP Générique ? Emtricitabine/Tenofovir est une version générique de Truvada, un médicament habituellement utilisé dans la prophylaxie et la prévention des infections à VIH.

Cet article est utilisĂ© avec d’autres mĂ©dicaments anti-VIH pour aider Ă  contrĂŽler l’infection Ă  VIH. Il est utile de diminuer la quantitĂ© de VIH dans votre corps pour permettre Ă  votre systĂšme immunitaire de mieux fonctionner. Ce mĂ©dicament rĂ©duit les risques de complications liĂ©es au VIH et amĂ©liore votre qualitĂ© de vie.

Ce produit est un mĂ©lange de deux mĂ©dicaments distincts : l’emtricitabine et le tĂ©nofovir. Les deux mĂ©dicaments sont connus sous le nom d’INTI.

Ce produit ne doit pas ĂȘtre utilisĂ© seul pour contrĂŽler l’infection Ă  VIH. Cela rendra votre thĂ©rapie moins efficace. Il doit ĂȘtre utilisĂ© en association avec au moins un autre mĂ©dicament anti-VIH.

Acheter PrEP GĂ©nĂ©rique n’est pas un remĂšde contre le VIH et ne prĂ©vient pas toujours la maladie.

Voir le prix de PrEP générique sur notre pharmacie partenaire

Comment Emtricitabine/Tenofovir peut-il fonctionner ?

Emtricitabine/Tenofovir agit en diminuant vos chances de contracter le virus s’il est pris tous les jours et avec des techniques sexuelles sans risque comme les prĂ©servatifs. Ce mĂ©dicament diminue Ă©galement le risque de contracter le VIH Ă  partir de diffĂ©rentes sources comme l’utilisation d’aiguilles.

Quels sont les avantages d’acheter Emtricitabine/Tenofovir ?

Acheter PrEP GĂ©nĂ©rique est utile pour rĂ©duire vos chances de contracter le virus VIH si vous prenez le mĂ©dicament quotidiennement et en mĂȘme temps que des mĂ©thodes sexuelles sans risque comme l’utilisation de prĂ©servatifs. Il est Ă©galement bĂ©nĂ©fique pour rĂ©duire le risque de contracter des infections Ă  VIH de diffĂ©rentes sources, comme l’utilisation d’aiguilles.

acheter PrEP Générique
acheter PrEP Générique

Comment dois-je utiliser Emtricitabine/Tenofovir ?

Lisez le guide des mĂ©dicaments qui comprend l’emballage du produit avant de commencer Ă  utiliser ce mĂ©dicament. Pour ceux qui ont des questions, demandez Ă  votre mĂ©decin.

La posologie du médicament dépend de votre fonction rénale, de votre état de santé et de votre réaction au traitement. Pour les enfants, la dose est basée sur le poids.

Lorsqu’il est utilisĂ© pour traiter l’infection Ă  VIH, cet article est pris avec d’autres mĂ©dicaments qui traitent le VIH. Si vous prenez les comprimĂ©s tamponnĂ©s de didanosine, prenez les deux mĂ©dicaments dans un estomac vide.

Il est essentiel que vous continuiez Ă  prendre ce mĂ©dicament et les autres mĂ©dicaments anti-VIH exactement comme votre mĂ©decin vous l’a prescrit. Ne sautez pas de doses.

Pour vous aider Ă  vous souvenir, prenez ce mĂ©dicament exactement Ă  la mĂȘme heure chaque jour.

Ne prenez pas plus ou moins du médicament que ce qui vous a été prescrit ou cessez de le prendre pendant une courte période, à moins que votre médecin ne vous le demande. Ce faisant, la quantité de virus peut augmenter, rendre la maladie plus difficile à traiter ou aggraver les effets secondaires.

Posologie de le PrEP Générique

Prenez ce médicament par voie orale selon les directives de votre médecin. La dose typique de ce médicament est une fois par jour.

La posologie du médicament dépend de votre fonction rénale, de votre état de santé et de votre réaction au traitement. Pour les enfants, la dose est basée sur le poids.

Informez votre médecin de vos antécédents médicaux avant de commencer à prendre ce médicament.

Ce mĂ©dicament peut causer des Ă©tourdissements. La consommation d’alcool ou de marijuana peut vous causer des Ă©tourdissements. Ne conduisez pas de voiture, n’utilisez pas de machines ou ne faites rien qui nĂ©cessite de la vigilance jusqu’Ă  ce que vous soyez certain de pouvoir le faire en toute sĂ©curitĂ©. Limitez votre consommation de boissons alcoolisĂ©es.

Informez votre médecin si vous consommez de la marijuana.

Informez votre médecin des produits que vous utilisez avant de subir une intervention chirurgicale.

Le traitement peut rĂ©duire la probabilitĂ© de transmettre l’infection Ă  VIH au nourrisson. Examinez les avantages et les risques de la prise de ce mĂ©dicament pendant la grossesse.

Ce mĂ©dicament passe dans le lait maternel. L’utilisation de ce mĂ©dicament n’est pas recommandĂ©e pour les mĂšres qui allaitent.

Les interactions mĂ©dicamenteuses peuvent modifier le mode d’action de vos mĂ©dicaments ou augmenter les risques d’effets secondaires. Partagez avec votre mĂ©decin une liste de tous les produits de santĂ© que vous utilisez avant de commencer Ă  prendre ce mĂ©dicament.

fun pick 06
fun pick 06

VĂ©rifiez les Ă©tiquettes de tous vos mĂ©dicaments anti-VIH parce qu’ils peuvent contenir les mĂȘmes ingrĂ©dients ou des ingrĂ©dients similaires Ă  ceux que l’on retrouve dans ce produit. Ne prenez pas de mĂ©dicaments qui contiennent exactement les mĂȘmes ingrĂ©dients ou des ingrĂ©dients similaires que cet article.

Cliquez ici pour acheter PrEP gĂ©nĂ©rique – Livraison en 24h

Comment puis-je acheter Emtricitabine/Tenofovir en ligne ?

Vous pouvez acheter Emtricitabine/Tenofovir en toute sĂ©curitĂ© en ligne sur notre pharmacie partenaire Treated. Vous devrez d’abord consulter un mĂ©decin sur Internet avant de recevoir votre commande. La consultation en ligne fera en sorte qu’Emtricitabine/Tenofovir soit le mĂ©dicament idĂ©al pour votre Ă©tat de santĂ©.

Instructions de dosage

Prise de pilule

Bien que cette routine soit trĂšs efficace pour la PrEP et pour le traitement du VIH lorsqu’elle est utilisĂ©e avec d’autres mĂ©dicaments antirĂ©troviraux, elle peut ne pas fonctionner ou peut mĂȘme entraĂźner de graves complications si elle n’est pas prise correctement.

Pour que l’emtricitabine et le tĂ©nofovir DF fonctionnent comme il se doit, il faut obtenir la dose correcte et au bon moment :

Pour les adultes pesant 35 kg ou plus : vous devez prendre 1 comprimé (contenant 200 milligrammes de FTC et 300 mg de TDF) par voie orale avec ou sans nourriture,

Pour la prophylaxie prĂ©-exposition (PrEP) : il est crucial de prendre 1 comprimĂ© (contenant 200 milligrammes de FTC et 300 mg de TDF) par jour avec ou sans nourriture. Des pratiques sexuelles sans risque devraient Ă©galement ĂȘtre suivies pour rĂ©duire encore davantage le risque d’infection.

Veuillez en discuter avec votre fournisseur de soins mĂ©dicaux afin de vous assurer de la bonne quantitĂ© de dose pour tous les patients (adultes et enfants). Toute dĂ©tresse ressentie lors de l’utilisation des pilules doit Ă©galement ĂȘtre signalĂ©e.

Effets secondaires et précautions

Les effets secondaires courants de ce mĂ©dicament comprennent la diarrhĂ©e, les nausĂ©es, les maux de tĂȘte, les maux de dos, les troubles du sommeil ou les changements de couleur de la peau des paumes ou de la plante de vos pieds.

De nombreuses personnes qui prennent ce mĂ©dicament n’ont pas subi les effets secondaires.

Au fur et à mesure que votre systÚme immunitaire se renforce, ce médicament peut commencer à combattre la maladie dont vous souffrez actuellement, ce qui pourrait entraßner le retour des symptÎmes de cette maladie. Cette réaction peut survenir à tout moment aprÚs le début du traitement anti-VIH ou plusieurs mois plus tard.

Obtenez de l’aide mĂ©dicale immĂ©diatement si vous prĂ©sentez des symptĂŽmes graves, comme une perte de poids inexpliquĂ©e, des douleurs musculaires ou de la fatigue, une fatigue intense, des maux de tĂȘte graves ou persistants, un engourdissement ou des picotements des mains, des bras ou des jambes, une douleur articulaire, des signes d’infection, une toux, des difficultĂ©s respiratoires, une thyroĂŻde hyperactive et des signes de trouble nerveux particulier appelĂ© syndrome Guillain-Barre.

Informez immĂ©diatement votre mĂ©decin si vous avez des effets secondaires graves comme des changements d’humeur ou des changements mentaux, ou des signes de problĂšmes rĂ©naux.

En de rares occasions, ce médicament peut causer de graves problÚmes hépatiques et sanguins.

Discutez avec votre mĂ©decin des bienfaits et des risques du traitement en plus de l’utilisation du calcium et de la vitamine D pour diminuer cet effet secondaire. Si vous prĂ©sentez un risque de perte osseuse, votre mĂ©decin peut commencer Ă  suivre votre densitĂ© minĂ©rale osseuse. Informez immĂ©diatement votre mĂ©decin si vous avez des douleurs osseuses ou si vous avez facilement des os cassĂ©s.

Une rĂ©action allergique trĂšs grave Ă  ce mĂ©dicament est rare. Cependant, consultez immĂ©diatement un mĂ©decin si vous remarquez des symptĂŽmes de rĂ©actions allergiques graves telles qu’une Ă©ruption cutanĂ©e, des dĂ©mangeaisons ou un gonflement du visage, de la langue ou de la gorge, des difficultĂ©s respiratoires ou des Ă©tourdissements graves.

Avant de prendre ce mĂ©dicament, dites Ă  votre mĂ©decin si vous ĂȘtes allergique Ă  l’emtricitabine ou au tĂ©nofovir, ou si vous avez d’autres allergies. Ce mĂ©dicament peut contenir des ingrĂ©dients inactifs qui peuvent dĂ©clencher une rĂ©action allergique.

Effets secondaires des médicaments

En plus des bienfaits fantastiques de ce mĂ©dicament, il peut Ă©galement entraĂźner des effets indĂ©sirables. Les effets secondaires potentiels peuvent varier de ceux qui sont gĂ©rables, comme les maux de tĂȘte, la fatigue et les maux d’estomac, Ă  des effets plus graves, comme les douleurs corporelles, la difficultĂ© Ă  respirer et les ampoules sous la peau.

Quoi qu’il en soit, parce que les avantages de ce mĂ©dicament l’emportent largement sur ses inconvĂ©nients, acheter PrEP GĂ©nĂ©rique demeure fiable pour traiter le VIH et est toujours utilisĂ©.

funpick10
funpick10

Heureusement, de nouveaux schĂ©mas thĂ©rapeutiques anti-VIH sont mis au point tous les jours et ils entraĂźnent beaucoup moins d’effets secondaires que les anciens. Avec l’utilisation de nouveaux traitements, les personnes infectĂ©es ne sont pas aussi susceptibles de souffrir d’effets secondaires.

Les effets secondaires courants du médicament comprennent habituellement :
  • DiarrhĂ©e
  • Mal de tĂȘte
  • Eruption cutanĂ©e
  • La fiĂšvre
  • Fatigue
  • Mal de gorge

Ces effets peuvent ne pas ĂȘtre ressentis par chaque utilisateur de la drogue. Pour les personnes qui la rencontrent, elles peuvent disparaĂźtre en quelques semaines d’observance rigoureuse du mĂ©dicament, puisque le corps fait une altĂ©ration.

Tout type de dĂ©tresse (effet secondaire) devrait ĂȘtre signalĂ© Ă  un mĂ©decin ou Ă  un fournisseur de soins de santĂ© qui peut fournir des idĂ©es pour aider Ă  les prĂ©venir ou Ă  les gĂ©rer.

Acheter PrEP GĂ©nĂ©rique – Interactions mĂ©dicamenteuses

Jusqu’Ă  aujourd’hui, Truvada n’a jamais fait l’objet d’essais directs pour dĂ©terminer son interaction avec d’autres mĂ©dicaments, aliments et supplĂ©ments nutritionnels. Toutefois, les essais sont terminĂ©s sur les diffĂ©rents composants actifs du mĂ©dicament (c.-Ă -d. l’emtricitabine et le tĂ©nofovir DF).

Les interactions médicamenteuses importantes sur le plan clinique avec les deux composantes comprennent :

  • Il est recommandĂ© de prendre l’atanazir administrĂ© avec Truvada en mĂȘme temps que le ritonavir afin de rĂ©duire la clairance rapide de l’atanazir dans le sang
  • Des observations minutieuses ont dĂ©montrĂ© que l’administration concomitante de Truvada et de certains agents antiviraux de l’hĂ©patite C comme l’epclusa et le harvoni augmentent l’exposition au tĂ©nofovir
  • La concentration de ce mĂ©dicament co-administrĂ© peut Ă©galement augmenter

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec votre pharmacien.

Examens des utilisateurs

La grande majoritĂ© des utilisateurs de Truvada pour la PrEP ont dĂ©montrĂ© son efficacitĂ© dans la prĂ©vention des infections Ă  VIH. Il s’adresse aux patients sĂ©ropositifs qui prennent Truvada dans le cadre de leur traitement.

Mais quelques personnes se sont plaintes d’Ă©tourdissements, de maux de tĂȘte, de maux d’estomac, de vomissements ou de fatigue au dĂ©but de la prise du mĂ©dicament.

Alors qu’un certain nombre de ces utilisateurs qui ont fait ces plaintes ont signalĂ© la disparition des effets secondaires en un peu plus d’une semaine, d’autres ont dit que les effets secondaires ont pris environ deux semaines pour disparaĂźtre.

En gĂ©nĂ©ral, si l’on se fie aux examens d’un assez grand nombre d’utilisateurs d’emtricitabine et de tĂ©nofovir DF, on estime que ce mĂ©dicament est assez bon en termes de facilitĂ© d’utilisation et d’efficacitĂ© pour rĂ©duire le risque de contracter le VIH.

Commandez PrEP gĂ©nĂ©rique au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix du PrEP Générique

Voici les prix du PrEP GĂ©nĂ©rique issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent ĂȘtre sujet Ă  variation ) :

  • 30 comprimĂ©s de 200/250mg Ă  147€

Vous connaissez maintenant les vrais prix du PrEP GĂ©nĂ©rique, une information toujours utile avant d’acheter le PrEP GĂ©nĂ©rique en ligne en toute sĂ©curitĂ© !

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x