ᐅ Acheter Proctofoam HC en ligne : Livraison 24h !

acheter Proctofoam HC

Acheter Proctofoam HC

Qu’est-ce que Proctofoam HC ?

Pourquoi acheter Proctofoam HC ? Proctofoam contient à la fois des composants actifs, l’hydrocortisone et la pramoxine, et est utilisé 3 fois par jour pendant 7 jours au total.

Les femmes et les hommes de plus de 18 ans atteints d’hémorroïdes peuvent utiliser cette thérapie. Proctofoam HC agit essentiellement en réduisant l’inflammation de la peau, en plus de diminuer la douleur dans la région affectée.

Voir le prix de Proctofoam HC sur notre pharmacie partenaire

Comment Proctofoam HC peut-il fonctionner ?

Ceci est extrêmement utile dans le traitement des hémorroïdes car elles sont essentiellement causées par des structures vasculaires enflammées qui s’alignent dans l’anus et jouent un rôle dans le contrôle des selles.

acheter Proctofoam HC
acheter Proctofoam HC

Cependant, les corticostéroïdes n’offrent pas toujours un soulagement immédiat, ce qui explique pourquoi l’inclusion du chlorhydrate de pramocaïne est bénéfique pour engourdir la région affectée.

Il s’ensuit que les démangeaisons et les douleurs ressenties diminuent. Laramocaïne est une sorte d’anesthésique topique qui empêche les impulsions nerveuses du champ d’application d’être transmises le long des voies nerveuses pour s’inscrire dans l’esprit comme une sensation spécifique.

Quels sont les avantages d’utiliser Proctofoam HC ?

Proctofoam est un traitement de mousse pratique qui agit de deux façons pour vous soulager des symptômes des pieux, tout en aidant à la récupération naturelle. C’est parce qu’il comprend un anesthésique local pour fournir un soulagement presque instantané des démangeaisons, mais aussi un stéroïde naturel qui pourrait diminuer l’enflure des vaisseaux sanguins.

Il s’agit d’une sorte de stéroïde naturel qui est capable de réduire l’inflammation qui se produit en raison de réactions immunitaires. Les hémorroïdes surviennent principalement à cause de la pression exercée sur les vaisseaux sanguins de l’anus, cette pression peut entraîner une irritation, qui à son tour peut stimuler une réaction immunitaire.

Cette réponse immunitaire est la chose qui cause l’inflammation des vaisseaux sanguins, ce qui peut les rendre débilitants, observables et affaissés. Les cortocostéroïdes préviennent cette réponse immunitaire et réduisent ainsi l’inflammation.

L’effet de l’acétate d’hydrocortisone peut prendre un certain temps, ce qui explique pourquoi ce médicament contient également de la Pramocaïne, qui est un anesthésique local. Ce type de médicament empêche les impulsions nerveuses de transmettre les signaux de douleur au cerveau, minimisant ainsi toute détresse immédiate ressentie par un patient.

acheter Proctofoam HC
acheter Proctofoam HC

Comment utiliser Proctofoam HC

Acheter Proctofoam HC est possible chez notre pharmacie partenaire Treated à un dosage de 21,2 grammes et peut être appliqué avec un applicateur spécial dans l’anus.

  • Remplissez l’applicateur et insérez l’embout d’environ un pouce dans l’anus, puis appuyez sur le piston pour libérer la mousse traitée.
  • Un applicateur plein doit être appliqué 3 à 4 fois par jour après chaque selle.
  • Il ne doit pas être appliqué plus de quatre fois par jour.
  • Le traitement ne doit pas être poursuivi pendant plus de 7 jours sans consulter un médecin.
  • Pour appliquer la mousse sur les hémorroïdes externes, il suffit de vaporiser une partie de la mousse sur un tissu propre et de tapoter doucement la région.
Pour usage externe :
  • Expulser une petite quantité de Proctofoam HC sur un mouchoir, un tampon ou 2 doigts.
  • Appliquer dans les régions touchées.
Pour usage interne :
  • En tenant l’applicateur avec la buse dirigée vers le bas, insérez la cartouche de médicament dans l’embout de l’applicateur.
  • Appuyez fermement sur le dessus de la boîte avec deux doigts.
  • Appuyez sur le haut de la boîte avec les paumes de vos mains. Remplissez le tube corporel d’un quart de mémoire.
  • Soulevez l’applicateur dans la cartouche et attendez quelques secondes pour que la mousse cesse de se dilater. Ne remplissez pas l’applicateur en une seule fois.
  • Cela peut prendre 2 à 4 pressions sur la mousse pour atteindre la ligne indiquée.
  • En position debout ou couchée sur le côté, soulevez une jambe et insérez doucement l’applicateur dans le passage arrière.
  • Poussez complètement le piston de l’applicateur vers le bas.

Après avoir utilisé l’applicateur fourni, démonter l’applicateur et le laver soigneusement.

Assurez-vous que vos mains soient bien lavées après l’utilisation et qu’aucune partie de ce médicament ne pénètre dans vos yeux ou votre bouche. Lorsque cela se produit, assurez-vous de le laver le plus tôt possible et de consulter un médecin si des effets négatifs se produisent.

Suivez scrupuleusement les instructions de votre médecin sur la meilleure façon d’utiliser ce produit. Vous devez également lire le feuillet d’information du patient qui accompagne le produit avant de commencer à l’utiliser. Consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des questions.

Avant d’appliquer ce médicament, nettoyez d’abord la zone affectée avec de l’eau et du savon doux.

Agiter la cartouche de mousse avant d’appliquer le produit. Poussez le piston de l’applicateur pour pouvoir libérer la mousse, puis retirez doucement l’applicateur. Nettoyer soigneusement à l’eau tiède l’applicateur qui a été retiré.

N’insérez aucune partie de la cartouche de mousse ou plus d’un pouce de l’applicateur dans l’anus. N’utilisez pas votre doigt ou un mouchoir en papier pour utiliser la mousse dans l’anus.

Si vous souhaitez utiliser le produit à l’extérieur de l’anus, vaporisez un peu de mousse sur un papier de soie et tapotez légèrement l’endroit affecté.

Ne couvrez pas le patient traité avec des bandages imperméables, à moins que votre médecin ne vous l’ait expressément demandé. Le fait de couvrir la zone traitée peut augmenter l’absorption du médicament par la peau. Bien que l’absorption supplémentaire puisse améliorer le mode d’action du médicament, elle peut également augmenter son risque d’effets secondaires.

Se laver doucement les mains immédiatement après l’application de ce produit. Si l’article est appliqué par inadvertance sur ces zones, rincez-les immédiatement à l’eau douce.

L’utilisation régulière de ce médicament vous permettra d’en tirer le maximum d’avantages. L’utiliser exactement à la même heure tous les jours peut vous aider à vous rappeler quand votre dose normale est due.

N’utilisez pas Proctofoam HC plus fréquemment, ou pour plus que ce que votre médecin vous a prescrit. Si vous utilisez ce produit en fortes doses ou pendant une longue période, obtenez d’abord l’approbation de votre médecin avant de cesser de l’utiliser.

Certaines conditions peuvent s’aggraver lorsque l’utilisation du médicament est brusquement arrêtée. Votre médecin pourrait diminuer lentement la dose de ce médicament.

Informez votre médecin si votre état ne s’améliore pas ou s’il s’aggrave après 3 mois du programme.

fun pick 06
fun pick 06

Précautions/interactions lors de l’utilisation de Proctofoam HC

La plupart des adultes de plus de 18 ans atteints d’hémorroïdes peuvent acheter Proctofoam HC en toute sécurité, pourvu qu’ils ne soient allergiques à aucun des ingrédients actifs – hydrocortisone et pramoxine. Avant d’acheter Proctofoam HC, il y a plusieurs précautions à prendre pour assurer votre sécurité :

  • Ce médicament ne doit pas non plus être utilisé si vous avez une infection bactérienne dans la région affectée.
  • Ce médicament n’est strictement pas recommandé pour les enfants.
  • L’utilisation prolongée de Proctofoam HC doit être évitée.
  • Ce traitement ne doit pas être utilisé sur une peau facilement abîmée.
  • N’utilisez pas ce médicament si vous utilisez déjà des immunosuppresseurs comme le fingolimod.

Cliquez ici pour acheter Proctofoam HC – Livraison en 24h

Quels sont les effets secondaires de Proctofoam HC ?

Acheter Proctofoam HC, comme d’autres médicaments, peut causer certains effets secondaires indésirables, mais pas tous ceux qui l’utilisent ne rencontrent pas les effets secondaires.

Lorsque vous utilisez Proctofoam à la région affectée dans la région anale, des brûlures, des démangeaisons ou des rougeurs peuvent survenir. Si l’un des effets secondaires s’aggrave, communiquez rapidement avec votre médecin.

Informez immédiatement votre médecin si vous avez les effets secondaires peu probables mais graves suivants : changement d’apparence de la peau, saignement rectal, signes d’infection comme du pus ou sensibilité.

Dans de rares cas, ce médicament peut être absorbé dans le sang, ce qui entraîne une grande quantité de corticostéroïdes dans votre organisme.

Ces effets secondaires sont plus susceptibles de se produire chez les enfants et les adultes qui appliquent ce médicament depuis longtemps. Informez votre médecin si vous avez les effets secondaires suivants : perte de poids, fatigue inhabituelle ou extrême, enflure des pieds ou des chevilles, maux de tête, problèmes de vue, augmentation de la soif ou de la miction.

Informez votre médecin si vous avez ces effets secondaires rares et très graves comme : des signes d’infections graves.

L’utilisation de ce médicament provoque rarement une réaction allergique grave. Mais, consultez immédiatement un médecin si vous avez ces signes d’une réaction allergique : enflure ou démangeaisons du visage, de la langue ou de la gorge, démangeaisons, éruptions cutanées, difficulté à respirer, étourdissements graves.

Informez-vous auprès de votre médecin si vous ressentez d’autres effets secondaires qui pourraient être liés à votre utilisation du produit.

Avant de commencer à acheter Proctofoam HC, informez votre médecin si vous êtes allergique à la pramoxine ou à l’hydrocortisone, ou si vous avez des allergies. Les ingrédients inactifs du produit peuvent déclencher une réaction allergique ou d’autres problèmes.

Partagez avec votre médecin de vos antécédents médicaux avant de commencer à utiliser ce produit, en particulier les problèmes oculaires, le diabète, les infections, les problèmes gastriques ou intestinaux ou les maladies du foie.

L’utilisation à long terme de corticostéroïdes peut rendre votre corps plus difficile de réagir au stress physique. Informez votre médecin que vous utilisez ce produit avant de subir un traitement d’urgence ou une intervention chirurgicale.

Proctofoam HC ne doit pas être appliqué sur une grande surface ou utiliser des couches ou des pantalons en plastique bien ajustés, à moins d’instructions spécifiques du médecin.

fun pick 099
fun pick 099

Bien que très peu probable, ce médicament peut ralentir le développement de l’enfant s’il est utilisé pendant un certain temps. L’effet du médicament sur le poids final de l’adulte n’est pas connu. Faites voir votre enfant régulièrement chez le médecin pour qu’il puisse faire le suivi de sa taille.

Ce médicament n’est pas recommandé pendant la grossesse, sauf dans les cas où il est clairement nécessaire. Si utilisé pendant la grossesse, ce médicament ne doit pas être utilisé pendant de longues périodes de temps ou en grande quantité.

Il n’est pas clairement établi que ce médicament passe dans le lait maternel. Discutez avec votre médecin de la nécessité de l’utiliser pendant l’allaitement. Votre médecin vous informera également des effets secondaires possibles.

Les interactions médicamenteuses peuvent modifier le mode d’action des médicaments ou accroître leurs effets secondaires. Partagez avec votre médecin une liste de tous les médicaments que vous prenez actuellement avant de commencer à les prendre. Votre fournisseur de soins de santé vérifiera s’il y a un mélange dangereux avec Proctofoam HC.

Que dois-je faire si j’ai une réaction allergique ?

Si vous ressentez les symptômes et les signes d’une réaction allergique, cessez immédiatement d’utiliser Proctofoam HC et consultez immédiatement un médecin.

Les symptômes d’une réaction allergique comprennent :
  • Serrement de poitrine
  • Difficulté à respirer
  • Difficulté à avaler
  • Éruption cutanée ou urticaire
  • Respiration sifflante

FaQ sur l’achat de Proctofoam HC

Si vous êtes enceinte, avez l’intention de le devenir ou si vous allaitez, veuillez en aviser notre médecin avant de prendre Proctofoam HC.

Si vous prenez plus de Proctofoam HC que nécessaire, consultez votre médecin dès que possible.

L’abus répété du médicament peut augmenter vos risques d’effets secondaires, tels que l’engraissement de leur visage, les poils du corps (filles), un teint sombre avec des taches violettes et l’amincissement de la peau.

N’utilisez pas une plus grande quantité du médicament pour compenser une dose oubliée.

Lors du traitement des hémorroïdes, il faut éviter les boissons alcoolisées et gazeuses car elles peuvent avoir un effet diurétique. Cela diminue la quantité de liquide dans votre corps, ce qui peut entraîner de la constipation et rendre plus difficile le passage des selles.

Il est très important de rester hydraté et de manger beaucoup de fibres tout en traitant les hémorroïdes, surtout si elles vous causent de la douleur ou de la détresse.

Commandez Proctofoam HC au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix de Proctofoam HC

Voici les prix de Proctofoam HC issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 1 tube à 54€

Vous connaissez maintenant les vrais prix de Proctofoam HC, une information toujours utile avant d’acheter Proctofoam HC en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de