ᐅ Acheter Qlaira en ligne : Livraison 24h !

acheter Qlaira

Acheter Qlaira au meilleur prix

Pourquoi acheter Qlaira ? Qlaira est une pilule contraceptive combinée qui offre une protection efficace contre la grossesse. Cette pilule est multiphasique, ce qui signifie qu’elle est conçue pour imiter le plus fidèlement possible les niveaux hormonaux altérant votre cycle menstruel naturel.

Complétez la consultation gratuite de notre pharmacie partenaire sans obligation et vous pouvez acheter Qlaira si elle a été acceptée par un de leurs médecins.

Voir le prix de Qlaira sur notre pharmacie partenaire

Qu’est-ce que Qlaira ?

Qlaira est une sorte de contraceptif oral appelé la pilule qui est efficace à plus de 99% lorsqu’il est utilisé correctement.

C’était le premier contraceptif oral à utiliser le valérate d’œstradiol par opposition à l’éthinylestradiol, qui est l’œstrogène synthétique utilisé dans de nombreuses pilules contraceptives combinées parmi ses ingrédients actifs. De plus, il inclut le dienogest, qui est une sorte de progestatif synthétique.

acheter Qlaira
acheter Qlaira

Quels sont les autres avantages de Qlaira ?

Qlaira est un diurétique qui pourrait également être utilisé pour traiter les règles douloureuses ou abondantes. Puisque Qlaira est une pilule de 28 jours, elle est conçue pour imiter étroitement votre cycle menstruel naturel, ce qui signifie que vous ne serez pas aussi susceptible de ressentir les effets secondaires de la pilule contraceptive que les autres.

Si vous commencez à acheter Qlaira le premier jour de vos règles, vous serez immédiatement protégée contre une grossesse. Si vous continuez à prendre Qlaira correctement, vous aurez moins de 1% de chance de tomber enceinte.

Comment la pilule Qlaira peut-elle agir ?

Qlaira est un contraceptif oral combiné, donc il prévient la grossesse de trois façons en utilisant à la fois des œstrogènes et des progestatifs.

Tout d’abord, les hormones contenues dans la pilule trompent le corps en lui faisant croire que l’ovulation a eu lieu, ce qui signifie qu’un ovule n’est pas libéré.

Deuxièmement, si un ovule est libéré, acheter Qlaira épaissit la glaire cervicale pour empêcher les spermatozoïdes de voyager dans l’utérus. Enfin, la paroi de l’utérus s’amincit, de sorte que si un ovule est libéré et fécondé, il n’a pas la capacité de s’enfoncer dans la paroi.

Comment dois-je prendre Qlaira ?

Une plaquette de Qlaira contient 28 comprimés, ce qui est rare pour une pilule combinée. Prendre une pilule sans pause peut aider les filles à se rappeler de la prendre pour qu’elle soit toujours pleinement efficace. Les mini-comprimés fournissent 28 comprimés dans chaque plaquette alvéolée, mais peuvent ne pas être appropriés pour vous sans œstrogène.

Il existe quatre types de pilules actives qui contiennent différentes doses d’hormones. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le contenu de ces pilules dans les renseignements sur les doses qui se trouvent plus bas sur cette page.

Il est impératif que vous suiviez les instructions de médecine dans l’ordre précis donné par la boîte. Commencer par le premier comprimé le premier jour de vos règles signifie qu’il est efficace immédiatement, sinon il est suggéré d’utiliser des préservatifs pendant les neuf jours suivants.

Il y a des bandes auto-adhésives fournies avec chaque paquet de Qlaira pour vous aider à vous rappeler quel jour prendre chaque pilule.

Bien que les deux comprimés blancs ne contiennent aucun ingrédient actif, il est important de les prendre comme prévu. C’est pour s’assurer que vous n’oubliez pas de prendre chaque pilule régulièrement. Vous serez toujours protégé contre la grossesse en prenant ces deux pilules.

acheter Qlaira
acheter Qlaira

Avant de la prendre

Vous ne devriez pas acheter Qlaira si vous êtes allergique aux ingrédients actifs valérate d’estradiol ou dienogest. Vous devriez parler avec votre médecin pour discuter d’une autre méthode de contraception.

Acheter Qlaira, comme d’autres pilules contraceptives, n’arrête pas les problèmes de santé sexuelle comme les maladies sexuellement transmissibles.

Qlaira ne doit pas être pris pendant l’allaitement, car les œstrogènes contenus dans Qlaira peuvent vous faire produire moins de lait maternel. Vous devriez explorer une autre méthode de contraception avec votre médecin ou votre pharmacien.

La contraception d’urgence, comme la pilule du lendemain (ellaOne ou Levonelle) peut rendre Qlaira moins puissant. Lorsqu’il est essentiel de prendre une contraception d’urgence tout en prenant Qlaira, vous ne pourrez pas compter sur la protection contraceptive de Qlaira pendant 14 jours après avoir pris une contraception d’urgence.

Qlaira contient du lactose. Si vous avez une intolérance au lactose ou à d’autres sucres, vous ne devriez pas commencer à acheter Qlaira et demandez à votre médecin de vous recommander une autre forme de contraception.

Votre médecin pourrait vouloir effectuer un examen de routine de vos seins ou un frottis cervical pendant que vous prenez Qlaira. Les filles qui prennent Qlaira ou d’autres pilules contraceptives hormonales sont légèrement plus susceptibles de développer ce type de cancer. Consultez votre médecin pour en savoir plus.

Acheter Qlaira, comme d’autres pilules combinées, peut augmenter votre risque de développer des caillots sanguins. C’est rare, cependant, et le risque pour les femmes qui prennent Qlaira est considérablement plus faible que le risque pour les femmes qui sont enceintes.

Cependant, si vous avez déjà souffert d’un caillot de sang ou si vous avez des antécédents familiaux de coagulation sanguine, vous ne devriez pas acheter Qlaira. Un caillot de sang peut causer une invalidité permanente et, dans certains cas, peut même être mortel. Pour en savoir plus, vous devez vous renseigner auprès de votre médecin ou lire la brochure d’information à l’intention des patients.

Il est important que vous ne preniez pas Qlaira si l’une des conditions suivantes s’applique à vous :

– Si vous avez subi une opération ou si vous savez que vous ne serez pas sur pied pendant une longue période de temps.

Vous devrez prendre des précautions supplémentaires si vous prenez l’un de ces médicaments avec Qlaira.

  • Médicaments utilisés pour traiter des maladies, comme la rifampicine ou la griséofulvine
  • Les médicaments anti-VIH comme le ritonavir ou l’éfavirenz
  • Millepertuis, pour la mélancolie
  • Médicaments antidouleur comme le paracétamol
  • Prednisolone pour traiter les infections et les allergies

Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive d’interactions et d’avertissements. Pour obtenir une liste complète, demandez à votre médecin ou consultez la brochure d’information à l’intention des patients.

Cliquez ici pour acheter Qlaira – Livraison en 24h

Que faire si j’oublie une pilule Qlaira ?

Si vous oubliez de prendre votre pilule ou plus d’une pilule dans les délais habituels, suivez le protocole ci-dessous :

  • Si vous avez oublié une pilule Qlaira, prenez-la dès que possible, à moins que ce ne soit près de l’heure de votre prochain comprimé. Si elle est plus proche d’une autre pilule que la dernière fois, ne la prenez pas complètement et continuez comme d’habitude. L’omission d’une pilule dans une plaquette alvéolée n’affectera pas l’efficacité et vous n’aurez pas besoin d’une protection supplémentaire.
  • Si vous oubliez quelques comprimés, vous ne serez pas protégé à l’impact maximum. Mais, prenez la dernière pilule oubliée dès que vous vous en souvenez, à moins que ce ne soit près de l’heure de votre prochain comprimé. Ne prenez pas deux pilules à proximité immédiate, « cela ne réparera pas l’erreur » et sautez les pilules oubliées. Il est suggéré d’utiliser des préservatifs ou de s’abstenir de rapports sexuels pendant encore neuf jours.
funpick-doc
funpick-doc
Qlaira Dosages

Le système posologique de Qlaira est légèrement différent de celui des autres contraceptifs oraux combinés. Au cours de 28 pilules (une pilule par jour sans interruption), chaque couleur correspond à ce qui suit :

  • Deux pilules jaune foncé : 3 mg d’estradiol,
  • Cinq pilules rouges légères : 2 mg d’estradiol et 2 mg de diénogeste
  • 17 pilules jaune pâle : 2 mg d’estradiol et 3 mg de diénogeste
  • Deux pilules rouge foncé : 1 mg d’estradiol.
  • Il y aura aussi deux pilules blanches inactives dans un paquet.

Cette dose a été formulée pour maintenir l’efficacité tout en minimisant les effets secondaires potentiels.

Vous devez prendre Qlaira exactement comme votre médecin ou votre pharmacien vous l’a dit. Si vous n’êtes pas certaine de la façon de prendre Qlaira, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien pour obtenir des précisions.

Les pilules Qlaira suivent un cycle de 28 jours. Votre paquet comprendra 28 comprimés, et vous devez en prendre un par jour, pendant 28 jours. Votre paquet Qlaira contiendra 26 pilules actives (rouge foncé) et deux pilules inactives (blanches).

Vous devez prendre Qlaira en continu, sans interruption entre deux paquets. Si vous avez pris Qlaira correctement, vous serez protégée contre la grossesse.

Pendant les deux jours où vous prenez les comprimés inactifs, vous pourriez saigner pendant le sevrage. C’est normal, et vous devez commencer votre prochain paquet même si vous saignez encore.

Prenez Qlaira exactement à la même heure tous les jours, avec ou sans nourriture. Vous pouvez le prendre avec de l’eau si nécessaire. Vous devez prendre Qlaira tous les jours, quel que soit le nombre de fois que vous avez des rapports sexuels.

De cette façon, vous serez protégée instantanément contre la grossesse et n’aurez besoin d’aucune protection contraceptive supplémentaire.

Entreposer Qlaira dans un endroit frais et sec, à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Effets secondaires de Qlaira

Le risque d’effets secondaires dans des médicaments comme Qlaira est jugé faible, mais comme pour tout médicament sur ordonnance, il est possible que vous rencontriez des réactions négatives.

Si vous rencontrez des effets indésirables, vous devez garder à l’esprit qu’ils sont probablement dus à l’adaptation de votre corps aux hormones et qu’ils doivent être temporaires. S’ils persistent ou s’aggravent après les 3 premières semaines, vous devriez en discuter avec un médecin qui pourra vous conseiller davantage.

Les effets secondaires les plus fréquents sont généralement légers et comprennent nausées, maux de tête, ballonnements, prise de poids, acné, règles irrégulières, douleurs à l’estomac, au sein ou aux mamelons.

Les effets secondaires rares peuvent inclure des problèmes de foie, des maux de dos, de la constipation, des caillots sanguins et une croissance excessive des poils.

Aucun des effets secondaires ne devrait être permanent, et beaucoup disparaîtront lorsque votre corps s’habituera à la pilule. Tous les effets secondaires ne sont pas énumérés ci-dessus, il est donc recommandé de lire la notice du patient pour avoir un aperçu plus complet. Si vous craignez des effets secondaires graves, vous devriez communiquer avec un professionnel de la santé qualifié.

Précautions/interactions Qlaira

Acheter Qlaira est considéré comme un contraceptif sûr pour la majorité des femmes de plus de 18 ans qui ont besoin d’une couverture contraceptive efficace. Toutefois, certaines circonstances ou conditions peuvent limiter le nombre de personnes qui peuvent utiliser cette pilule. Cela inclut :

  • Si vous avez plus de 35 ans
  • Si vous êtes allergique aux ingrédients synthétiques
  • Si vous avez ou avez eu des problèmes circulatoires ou des problèmes avec votre foie

Certains médicaments peuvent affecter l’efficacité du médicament. Il s’agit notamment de certains antibiotiques et sédatifs et de médicaments pour traiter l’épilepsie.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le feuillet d’information du patient fourni avec vos comprimés Qlaira.

FaQ sur l’achat de Qlaira

Il est peu probable que vous tombiez enceinte pendant que vous prenez Qlaira. La plupart des grossesses non désirées qui surviennent pendant la prise de contraception hormonale sont dues à une erreur de dosage, comme l’oubli ou la prise tardive de pilules. Vous devriez vous assurer de choisir votre pilule Qlaira à peu près à la même heure tous les jours, et faire attention à ne pas manquer les pilules. Si vous croyez être enceinte, cessez de prendre Qlaira et consultez votre médecin.

Qlaira est absorbé dans le sang par la paroi de l’intestin. Si vous avez une diarrhée grave ou des vomissements dans les deux heures suivant la prise de la pilule, vous devriez prendre une autre pilule lorsque vous vous sentez assez bien, car Qlaira pourrait ne pas avoir été absorbé correctement dans votre sang.

Si vous oubliez de prendre Qlaira, et qu’il y a moins de 12 heures depuis l’heure habituelle à laquelle vous choisissez Qlaira, prenez votre pilule oubliée quand vous vous en souvenez. Votre protection contraceptive ne sera pas affectée. Si vous avez plus de 12 heures, continuez à prendre vos comprimés comme d’habitude, mais n’oubliez pas d’utiliser un condom pendant encore neuf jours. Si vous oubliez des comprimés inactifs (blancs), ceux-ci ne contiennent pas d’hormones et n’affectent donc pas votre couverture contraceptive. Il suffit de jeter les pilules inactives oubliées et de continuer à prendre Qlaira comme d’habitude.

Une surdose de Qlaira n’est pas susceptible de vous nuire. Cependant, vous pourriez avoir des nausées, des vomissements ou des saignements vaginaux. Si vous avez fait une surdose et que vous vous inquiétez des effets secondaires que vous pourriez ressentir, consultez votre médecin pour obtenir des conseils.

Commandez Qlaira au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix de Qlaira

Voici les prix de Qlaira issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 28 comprimés de 3mg/2mg à 101€

Vous connaissez maintenant les vrais prix de Qlaira, une information toujours utile avant d’acheter Qlaira en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de