ᐅ Acheter Scheriproct en ligne : Livraison 24h !

acheter Scheriproct

Acheter Scheriproct

Pourquoi acheter Scheriproct ? La pommade Scheriproct contient les ingrédients actifs Chlorhydrate de Cinchocaïne et Prednisolone Hexanoate. Il est utilisé pour le traitement des hémorroïdes (piles).

Scheriproct est classé dans la catégorie des médicaments sur ordonnance (POM) et est produit par Valeant Pharmaceuticals. Acheter Scheriproct se présente sous la forme d’un tube de 30 g qui contient un applicateur en plastique pouvant être fixé et un feuillet d’information complet pour le patient (PIL).

La cinchocaïne fait partie d’un groupe de médicaments appelés anesthésiques locaux. Ces médicaments agissent en bloquant les messages de douleur le long des fibres nerveuses. Cela empêche les signaux de douleur d’atteindre le cerveau, ce qui provoque une sensation de picotement dans la région où la pommade a été absorbée.

Un autre ingrédient actif, la prednisolone fait partie d’une catégorie de médicaments appelés corticostéroïdes. Ces médicaments agissent pour soulager la douleur et l’inflammation.

Voir le prix de Scheriproct sur notre pharmacie partenaire

L’inflammation est causée par une réaction immunitaire qui dilate (élargit) les vaisseaux sanguins, ce qui rend la région affectée rouge, douloureuse, démangeante et enflée. La prednisolone agit de l’intérieur de la cellule. Il abaisse activement les substances créées par le corps qui déclenchent l’inflammation.

La pommade Scheriproct est créée pour soulager à court terme les symptômes des hémorroïdes et des démangeaisons anales. Il n’est pas sage d’utiliser Scheriproct pendant plus de sept jours, à moins d’avis contraire d’un médecin ou d’un expert. Acheter Scheriproct est appropriée pour traiter les hémorroïdes internes et externes.

acheter Scheriproct
acheter Scheriproct

Il peut être appliqué directement sur la région anale pour faciliter les amas externes. Alternativement, par l’utilisation de l’applicateur attachable, il peut être doucement inséré dans le rectum pour être en mesure d’alléger les piles internes.

Si vos hémorroïdes sont exclusivement des suppositoires internes, comme l’Anusol HC, il peut être approprié de les traiter.

Qu’est-ce que la pommade Scheriproct ?

Scheriproct est une pommade conçue pour guérir les hémorroïdes et les démangeaisons rectales.

Comment la pommade Scheriproct peut-elle fonctionner ?

La pommade Scheriproct, comme les suppositoires, est fabriquée avec deux ingrédients principaux : la Prednisolone et la Cinchocaïne. La Cinchocaïne est une sorte de médicament connu par de nombreux professionnels de la santé sous le nom d’anesthésique local.

Il aide en bloquant les messages de douleur envoyés sur les fibres nerveuses. Il aide à engourdir la zone douloureuse dans laquelle le médicament a été mis en œuvre, permettant ainsi un soulagement rapide de la douleur et/ou des démangeaisons causées par le prurit, les hémorroïdes et les fissures rectales.

La prednisolone est une sorte de médicament connu sous le nom de ‘Corticostéroïde’ et est utilisé essentiellement pour prévenir l’inflammation.

Ils agissent simplement en empêchant les cellules de libérer certains produits chimiques qui peuvent faire que les vaisseaux sanguins se dilatent et deviennent irrités, enflés, démangeaisons et même débilitants. Une fois appliquée sur la zone infectée, la prednisolone agit localement pour aider à minimiser l’enflure, l’enflure et les démangeaisons.

Quels sont les avantages de la pommade Scheriproct ?

Acheter Scheriproct aide les patients à composer avec les symptômes et les signes du prurit et des hémorroïdes, les fissures anales, la proctite et les démangeaisons de la région rectale. Les deux grands éléments que sont la prednisolone et la cinchocaïne sont responsables d’offrir un soulagement rapide aux personnes souffrant de la maladie susmentionnée.

Un onguent topique appliqué sur l’anus aidera à soulager les symptômes des hémorroïdes et des maladies connexes qui contribuent à l’enflure, l’enflure et les démangeaisons. En aussi peu que cinq à sept jours, l’utilisation constante de cette pommade permet d’obtenir un soulagement complet.

acheter Scheriproct
acheter Scheriproct

Comment utiliser la pommade Scheriproct ?

Lors de l’utilisation de la pommade Scheriptoct pour la toute première fois, il existe un certain nombre de directives faciles à suivre que les patients doivent respecter. Tout d’abord, assurez-vous de bien vous laver les mains avant et après l’application de la pommade topique.

Contrairement à la lotion, la version suppositoire est utilisée simplement en l’insérant sur la région de l’anus environ un jour après la défécation.

Si vos démangeaisons anales sont extrêmement débilitantes et graves, votre médecin vous suggérera d’utiliser un suppositoire plutôt que le traitement topique. Le suppositoire sera utilisé environ trois fois par jour ou selon les directives de votre médecin.

Lors de l’application de la pommade, une très petite quantité sera appliquée et utilisée le jour et la nuit, après que la personne a eu des selles. Pour les scénarios graves et pires, le médecin recommandera d’utiliser le traitement topique jusqu’à 4 fois par jour pour le premier jour d’utilisation.

Prenez une pommade de la taille d’un petit pois et appliquez-la sur la région anale à l’aide de vos doigts ou vous pouvez utiliser la buse pour insérer une très petite section de la pommade dans le passage arrière. Lors de l’application à l’aide de la buse, la buse de la pommade Scheriptoct doit être fermement vissée sur le corps du tube de la pommade.

Ensuite, pressez doucement le tube jusqu’à ce que l’embout de la pommade soit rempli de la pommade. Insérer doucement la buse dans le rectum du patient et presser légèrement le contenu. Retirez la buse très progressivement, puis nettoyez-la soigneusement avec de l’eau et du savon après chaque utilisation. Lavez-vous soigneusement les mains aussi.

Ne recouvrez jamais la zone traitée avec la pommade Scheriptoct d’un bandage ou d’un pansement imperméable. Y compris l’ajout de couches-culottes aux enfants si la pommade Scheriptoct leur a été prescrite pour être utilisée par eux.

La pommade Scheriptoct ne doit pas être utilisée pendant plus de 7 jours à un moment précis du traitement. Si vos symptômes persistent ou si votre état de santé ne s’est pas aggravé avec la pommade Scheriptoct, communiquez avec votre médecin pour obtenir de l’aide.

Cliquez ici pour acheter Scheriproct – Livraison en 24h

Pommade Scheriproct dosage

La pommade Scheriptoct se trouve dans des tubes de pommade de 30 grammes et de 10 grammes.

Sauf indication contraire, la pommade Scheriptoct ne doit être appliquée que deux fois par jour. Le traitement jusqu’à 4 fois par jour pour la première utilisation peut fournir un soulagement rapide.

Appliquer une section de la taille d’un pois de la pommade autour de la région rectale et juste à l’intérieur de l’anus. Vous pouvez aussi utiliser la buse fournie avec le tube vissé sur la pommade Scheriptoct et l’appliquer en interne. Mais si l’anus est tout à fait enflammé et pire, alors vous devriez utiliser la pommade Scheriptoct en utilisant votre doigt.

Le traitement devra être poursuivi pendant une semaine, après un jour après l’apparition des symptômes de prurit et avoir été éliminé. La durée totale du traitement ne doit pas dépasser environ 4 semaines.

Si vous oubliez d’utiliser la pommade Scheriptoct, utilisez-la dès que vous vous en souvenez, puis recommencez à l’appliquer normalement. N’essayez jamais de compenser le volume d’argent que vous avez manqué en doublant la dose et beaucoup plus que ce que vous feriez habituellement. En cas de doute, demandez toujours l’aide de votre médecin, infirmière ou pharmacien.

Si vous avez de la difficulté à vous souvenir de l’utilisation de la pommade Scheriptoct, demandez de l’aide à votre médecin afin de vous assurer que vous l’utilisez à temps.

fun pick 004
fun pick 004

Effets secondaires et précautions

Les médicaments et autres effets négatifs peuvent avoir des répercussions sur les gens de diverses façons. Comme tout autre médicament, la pommade Scheriptoct a ses effets secondaires négatifs pour les consommateurs, mais tous n’ont pas connu les mêmes effets secondaires.

Vous trouverez ci-dessous la liste des effets secondaires les plus fréquents liés à l’utilisation de la pommade Scheriptoct. Ils le sont :

– Réactions allergiques

Si vous remarquez l’un des effets secondaires ou si vous avez ressenti d’autres effets secondaires qui ne sont pas énumérés ici, vous devriez immédiatement consulter votre médecin, votre infirmière ou votre pharmacien afin de les signaler dès votre apparition.

Les personnes qui doivent éviter d’utiliser la pommade Scheriproct :

  • Les personnes allergiques à certains ingrédients de la pommade Scheriproct.
  • Les personnes atteintes d’une maladie fongique

Vérifiez toujours les informations de la brochure du produit pour comprendre les autres contre-indications de cette pommade Scheriptoct.

Informez toujours votre médecin si vous allaitez, si vous êtes enceinte, si vous prévoyez le devenir ou s’il y a un risque de grossesse avant d’utiliser la pommade Scheriptoct.

L’ingrédient corticostéroïdes qui est dans la pommade pourrait être absorbé dans le sang après utilisation sur la région rectale et il peut entraîner des effets indésirables sur le développement fœtal. Si vous envisagez d’utiliser la pommade Scheriptoct, consultez toujours un médecin avant de l’utiliser.

Ne pas utiliser si :

  • Vous avez une maladie virale comme la varicelle ou le VIH
  • Vous avez une blessure à la peau
  • Vous avez le muguet ou une maladie fongique de la peau à moins que vous ne soyez traité pour cela et que vous ayez votre
    approbation du médecin
  • Vous avez des réactions allergiques à des médicaments comme le chlorhydrate de cinchocaïne ou l’hexanoate de prednisolone
  • Vous avez des réactions allergiques aux composants de la pommade Scheriproct qui sont énumérés dans la notice d’information du produit

FaQ sur l’achat de Scheriproct

Si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir ou allaitez, consultez votre médecin avant d’utiliser Scheriproct.

Scheriproct ne devrait pas avoir d’impact sur votre capacité à conduire ou à faire fonctionner des machines.

Si le temps est presque venu de prendre votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et continuez votre traitement habituel.

Informez votre médecin si vous employez plus de Scheriproct que nécessaire ou si vous utilisez le médicament pendant plus de sept jours.

Commandez Scheriproct au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix du Scheriproct

Voici les prix du Scheriproct issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 12 suppositoires de 1,3mg à 52€
  • 1 tube de 0,5% Scheriproct à 46€

Vous connaissez maintenant les vrais prix du Scheriproct, une information toujours utile avant d’acheter Scheriproct en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de