ᐅ Acheter le traitement gonorrhée en ligne : Livraison 24h !

acheter le traitement gonorrhée

Acheter le traitement de la gonorrhée

Pourquoi acheter le traitement gonorrhée ? Elle est provoquée par des bactéries appelées ‘Neisseria gonorrhoeae’ ou’gonococcus’, que l’on trouve généralement dans les pertes vaginales ou péniennes.

Reconnaître les symptômes de la gonorrhée

Les indicateurs de gonorrhée apparaissent normalement deux semaines après l’apparition de la maladie, mais il est possible que les symptômes n’apparaissent que plusieurs mois plus tard. Environ 1 homme infecté sur 10 et 5 femmes infectées sur 10 peuvent ne développer aucun symptôme, ce qui signifie qu’elles ne reçoivent pas de traitement immédiatement et risquent de le transmettre.

  • Le sperme ou les sécrétions vaginales infectées qui entrent en contact avec vos yeux peuvent causer une conjonctivite.
  • Les infections de l’anus ou du passage dorsal (anus) peuvent causer de l’inconfort, de la douleur ou un écoulement.
  • Les maladies de la gorge ne provoquent généralement pas de symptômes.
  • Les symptômes chez les femmes peuvent être différents d’une personne à l’autre, et beaucoup de femmes peuvent ne recevoir aucun symptôme évident d’aucune façon.
  • Écoulements vaginaux inhabituels, qui peuvent avoir une texture mince ou aqueuse et être de couleur jaune ou verte
  • Douleur, ou sensation de brûlure en pissant
  • Périodes irrégulières

Les symptômes chez les hommes peuvent également varier d’un homme à l’autre, et certains hommes peuvent ne pas présenter de symptômes évidents.

  • Un écoulement inhabituel de l’extrémité du pénis qui peut être de couleur jaune, blanche ou verte.
  • Un prépuce gonflé

La gonorrhée chez les bébés : la gonorrhée peut être transmise de la mère à l’enfant pendant l’accouchement. Il est important de subir un test de dépistage de la gonorrhée si vous pensez que vous pourriez avoir été infectée et que vous êtes enceinte.

Les nourrissons atteints de gonorrhée peuvent présenter des symptômes dans leurs propres yeux au cours des deux premières semaines suivant leur arrivée.

Voir le prix de Traitement Gonorrhée sur notre pharmacie partenaire

Dépistage de la gonorrhée

La seule façon de savoir si vous avez la gonorrhée est de subir un test de dépistage. Vous voudrez peut-être subir un test de dépistage si vous avez des symptômes de gonorrhée ou d’une autre MST, ou si vous avez eu des rapports sexuels non protégés et avez peut-être attrapé quelque chose.

Il est recommandé que vous fassiez le test si :

  • Vous ou votre conjoint présentez l’un ou l’autre des symptômes de la gonorrhée énumérés ci-dessus.
  • Vous avez récemment eu des rapports sexuels non protégés avec un nouveau conjoint.
  • Un partenaire a eu des rapports sexuels non protégés avec différentes personnes
  • Au cours d’un examen physique, un professionnel de la santé vous dit que les cellules de votre col de l’utérus sont enflammées ou qu’il y a écoulement.
  • Vous avez actuellement une autre MST
  • Un conjoint vous informe qu’il a une MST.
  • Vous êtes enceinte ou prévoyez le devenir

Parmi les endroits où vous pouvez vous faire tester, mentionnons :

À la maison nous fournissons divers tests à domicile que vous pouvez utiliser pour évaluer votre statut. Commandez un kit de test en ligne chez Treated et bénéficiez d’un service de test pratique et d’une assistance supplémentaire si nécessaire.

Dans une clinique de santé sexuelle

Comment acheter le traitement gonorrhée sur Internet :

Votre commande sera évaluée et approuvée si elle vous convient.
Si votre commande est approuvée, elle pourrait vous être envoyée à vous ou à un bureau de poste local.

acheter le traitement gonorrhée
acheter le traitement gonorrhée

Quel est le traitement de la gonorrhée et comment fonctionne-t-il ?

Le traitement typique de la gonorrhée est une classe d’antibiotiques qui agissent en empêchant les bactéries de se multiplier et en aidant votre corps à combattre la maladie.

Le traitement implique généralement l’injection d’un antibiotique et d’une classe d’antibiotiques sous forme de pilules.

Chez Treated, vous pouvez acheter un traitement de la gonorrhée.

La façon d’acheter le traitement de la gonorrhée

Treated fournit un traitement pour la gonorrhée en ligne, mais vous pouvez visiter une clinique communautaire de santé sexuelle ou votre cabinet médical également. Ils auront la capacité de vous fournir une injection et des antibiotiques oraux chaque fois qu’ils seront nécessaires, et s’ils sont idéaux pour vous.

À quoi faut-il s’attendre pendant le traitement ?

Qu’adviendra-t-il de mes symptômes ? Après le début du traitement, vous devriez commencer à constater une amélioration de vos symptômes, si vous en aviez au départ.

Normalement, les symptômes disparaissent dans la semaine suivant le début du traitement. Si vous prenez des pilules orales contre la gonorrhée, même si vos symptômes s’atténuent, vous devriez prendre tout le traitement pour vous assurer que l’infection ne réapparaîtra pas.

Quand ma maladie disparaîtra-t-elle ? Une évaluation de suivi est normalement effectuée 2 à 4 semaines après le traitement, ce qu’on appelle normalement un « test de guérison » et qui vérifie que vous n’avez plus d’IST. Cela peut être organisé par un intermédiaire.

Nous vous recommandons de ne pas avoir de relations sexuelles pendant que vous avez la gonorrhée. Cela inclut avant d’obtenir la confirmation de votre maladie, et même après que vos symptômes aient disparu ou que vous ayez terminé votre traitement mais que vous n’ayez pas encore eu votre évaluation de la guérison.

Nous avons préconisé de ne commencer à avoir des rapports sexuels que lorsque vous et votre conjoint avez subi un test de traitement qui montre que vous n’êtes plus infecté. Si vous choisissez d’avoir des relations sexuelles avant d’avoir obtenu un résultat négatif au test de la gonorrhée, vous devriez utiliser un condom pour éviter de transmettre votre maladie.

Que faire si le traitement ne fonctionne pas ?

Si vous avez encore des symptômes après le traitement : si vos symptômes ne disparaissent pas après quelques semaines ou une fois votre traitement terminé, il se peut que vous ayez encore la maladie.

Vous devriez éviter d’avoir des relations sexuelles jusqu’à ce que vous ou votre conjoint ayez subi un test de traitement et si vous avez encore des symptômes, vous devez vous rendre à votre médecin généraliste ou à votre clinique GUM et recevoir des conseils sur les prochaines étapes.

Pourquoi la gonorrhée devient-elle plus difficile à traiter ? Il devient de plus en plus difficile de traiter la gonorrhée, car les germes qui la provoquent deviennent résistants aux médicaments.

Comme il s’agit d’un problème croissant, vous devez vous assurer d’attendre que votre infection ait disparu avant d’avoir des rapports sexuels et vous devez toujours utiliser des préservatifs pendant les rapports sexuels pour prévenir de futures infections.

Peut-on guérir la gonorrhée ?

Acheter le traitement de la gonorrhée éliminera-t-il complètement la maladie ? Oui. Une infection de gonorrhée peut être traitée avec des médicaments. Un traitement approprié peut stopper la maladie, mais il ne peut pas inverser les dommages permanents causés, et c’est pourquoi il est crucial d’obtenir le traitement et les tests le plus tôt possible.

acheter le traitement gonorrhée
acheter le traitement gonorrhée

La gonorrhée peut-elle réapparaître après la thérapie ? Oui. Si vous avez déjà eu une gonorrhée et pris des médicaments pour la traiter dans le passé, il se peut que vous soyez infecté de nouveau si vous avez des rapports sexuels non protégés avec une personne atteinte de gonorrhée. Il n’existe absolument aucun traitement, comme un vaccin, qui vous rendra résistant à la gonorrhée.

Pouvez-vous le traiter avec des médicaments en vente libre ou des remèdes naturels ?

C’est un risque important que de tenter de traiter la gonorrhée sans obtenir l’aide médicale appropriée. Les médicaments en vente libre ou les remèdes naturels à domicile ne sont pas prouvés capables de traiter la gonorrhée. Donc, si vous essayez de les utiliser au lieu d’un traitement approprié, cela peut causer une maladie durable et peut-être même des effets à long terme.

Quels sont les effets à long terme si la gonorrhée n’est pas traitée ? Si elle n’est pas traitée, ou si elle n’est pas traitée correctement, la gonorrhée peut entraîner de graves problèmes de santé, notamment les suivants :

  • Une gonorrhée non traitée peut se propager dans l’utérus et les trompes de Fallope. Cela peut causer plus de complications, y compris la maladie inflammatoire pelvienne (MIP) qui peut entraîner une cicatrisation des trompes, une plus grande probabilité de complications pendant la grossesse ou l’infertilité. Le NID est une maladie grave qui nécessite des soins médicaux immédiats.
  • Une gonorrhée non traitée peut mener à une épididymite, c’est-à-dire l’inflammation d’un petit tube dans les testicules.
  • L’épididymite est traitable, mais si elle n’est pas traitée, elle peut entraîner l’infertilité.
  • Infection qui se propage dans tout le corps. Les germes qui causent la gonorrhée peuvent se propager dans le sang et infecter d’autres parties du corps, y compris vos articulations. Les personnes atteintes de gonorrhée non traitée peuvent avoir de la fièvre, des éruptions cutanées et des lésions cutanées, des douleurs articulaires, de l’enflure et de la raideur.
  • Risque accru de VIH/sida. La gonorrhée non traitée augmente le risque d’infection par le virus de l’immunodéficience humaine (VIH) lorsque vous avez des rapports sexuels avec quelqu’un qui en est atteint. Ceux qui ont la gonorrhée et le VIH peuvent aussi transmettre les deux maladies plus facilement.
  • Une gonorrhée non traitée qui se transmet de mère en enfant pendant l’accouchement peut causer la cécité, des plaies sur le cuir chevelu et d’autres affections chez l’enfant.

Comment prévenir la gonorrhée ?

Que puis-je faire pour éviter d’attraper la gonorrhée ?

  • Utiliser des préservatifs masculins ou féminins chaque fois que vous avez des rapports vaginaux, ou des préservatifs masculins pendant les rapports anaux.
  • Ne pas partager les jouets sexuels, ne pas les laver et les recouvrir d’un nouveau préservatif avant que quelqu’un ne les utilise.
  • Faire des tests de routine pour les MST et encourager les partenaires à faire de même.
fun pick 09
fun pick 09

Prix du traitement gonorrhée

Voici les prix du traitement gonorrhée issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 1 traitement à 80€ de 500mg et 200mg

Vous connaissez maintenant les vrais prix du traitement gonorrhée, une information toujours utile avant d’acheter le traitement gonorrhée en ligne en toute sécurité !

Acheter le kit de traitement de la gonorrhée

Pourquoi acheter le kit gonorrhée ? La gonorrhée est la deuxième MST bactérienne la plus courante. En 2017, il y a eu une augmentation de plus de 20% des diagnostics.

Les symptômes d’une gonorrhée peuvent inclure :

  • Écoulement du pénis ou du vagin
  • Douleur en urinant

Parfois, la gonorrhée peut être asymptomatique (ne causer aucun symptôme). Par conséquent, il est essentiel de subir un test de dépistage de la gonorrhée même en l’absence de symptômes. Si elle n’est pas traitée, la gonorrhée peut entraîner l’infertilité chez les deux sexes, une maladie inflammatoire pelvienne, une septicémie ou une grossesse ectopique chez la femme.

Chez les femmes âgées, une gonorrhée non traitée peut entraîner une fausse couche, un accouchement prématuré ou la naissance d’un bébé avec des lésions à la vue.

Cliquez ici pour acheter Traitement Gonorrhée – Livraison en 24h

Dépistage de la gonorrhée

Pour vérifier la présence de gonorrhée, un échantillon d’urine est nécessaire.

La gonorrhée a une période d’incubation de 2 à 7 jours. Un dépistage trop précoce de la gonorrhée peut entraîner un faux négatif. Les symptômes sont plus susceptibles de se développer plus tard, après quoi vous pourriez avoir transmis l’infection à votre partenaire.

Que contient le kit d’évaluation ?

Acheter le kit gonorrhée comprend :

  • Une étiquette de nom
  • Porte-monnaie d’emballage
  • Une enveloppe prépayée
  • Un formulaire de demande
  • Une fiole d’échantillon

Comment utiliser le kit gonorrhée ?

Pour utiliser le kit d’analyse, commencez par remplir la documentation (le formulaire de pétition et l’étiquette) avec un stylo à bille noir. Assurez-vous d’écrire clairement les informations nécessaires.

funpick-doc
funpick-doc

Idéalement, votre échantillon devrait être pris le matin, directement après le réveil. Ouvrez la boîte de collecte d’urine en serrant les côtés et commencez à uriner dans la boîte. Dès que vous avez rempli la boîte à moitié, continuez à uriner dans les toilettes.

Verser délicatement l’urine de la boîte d’échantillon dans le flacon d’échantillon, en prenant soin de ne pas laisser d’urine sur l’extérieur du tube.

Jetez le reste de l’urine de la boîte d’échantillonnage dans la salle de bain et jetez-la dans la boîte.

Comment le kit de test de la gonorrhée peut-il fonctionner ?

La bactérie Gonorrhoea réside dans le fluide dans le vagin ou le pénis, ainsi après avoir prélevé un échantillon dans l’une de ces deux zones, l’évaluation peut l’utiliser pour déterminer si la bactérie est présente. La kit d’évaluation est exacte à plus de 95 %, ce qui signifie que vous pouvez compter sur elle pour obtenir des résultats fiables.

Comment utiliser le kit de test de la gonorrhée ?

Le kit de test comprend tout ce dont vous aurez besoin pour exécuter le test efficacement. Assurez-vous toujours de lire les directives avant de commencer l’examen, plutôt qu’après qu’elles aient été lues correctement, ce qui pourrait invalider l’examen.

Pour les dames, retirer l’écouvillon dans l’emballage stérile et l’insérer dans l’ouverture vaginale. Vous devez faire environ 3 cm, jusqu’à ce que l’extrémité ne soit plus visible, puis faire tourner l’écouvillon en mouvements circulaires pendant 15-20 minutes. Retirer l’écouvillon et le mettre dans l’éprouvette.

Pour les hommes, commencez par éliminer l’écouvillon dans l’emballage stérile. Vous aurez peut-être la possibilité de faire le test de deux façons différentes, selon que vous présentez ou non des symptômes.

Lorsque vous avez vu un écoulement pénien, vous pouvez prélever l’échantillon en le déposant sur l’écouvillon. Si vous n’avez pas remarqué d’écoulement, vous devrez insérer l’écouvillon dans votre urètre et le faire tourner 3 fois. Dès que vous avez prélevé un échantillon, placez l’écouvillon dans l’éprouvette.

Ouvrir ensuite le bocal contenant le réactif A et retirer l’écouvillon de l’éprouvette (en s’assurant qu’il ne touche à rien). Ajouter 5 gouttes de réactif A dans l’éprouvette, puis remettre l’écouvillon en rotation 15 fois, puis laisser reposer pendant 2 minutes.

A l’aide de la pipette, prélever la solution de test et presser 3 gouttes sur la bandelette-test. Attendez 10 minutes, puis lisez les résultats.

Commandez Traitement Gonorrhée au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Que dois-je faire au sujet du résultat du test de la gonorrhée ?

Si une ligne semble contraire à la marque T (ou si aucune ligne n’apparaît), le test n’est pas valide et vous devez répéter la procédure en achetant un nouveau kit gonorrhée.

Si une seule ligne apparaît contre la marque C, alors le test est négatif, vous n’avez probablement pas obtenu la gonorrhée et pouvez continuer à avoir des rapports sexuels protégés. Si deux lignes semblent alors l’évaluation est positive et vous devrez explorer les choix de traitement.

Fermer la fiole sur la poche

Placer la pochette en plastique contenant l’échantillon d’urine dans la boîte du kit de test, en plus du formulaire de demande. Ensuite, mettez la boîte dans l’enveloppe prépayée, scellez-la et placez-la au laboratoire dès que vous le pourrez.

Quand vais-je recevoir mes résultats ?

Les résultats seront disponibles 2 jours après réception de votre échantillon par le laboratoire.

FaQ sur l’achat du kit gonorrhée

Si vous ou votre conjoint avez des symptômes de gonorrhée ou si l’un de vos ex-conjoints vous a dit qu’il a été testé positif pour la gonorrhée, vous devez être analysé.

Si vous n’êtes pas dans une relation monogame et que vous êtes sexuellement actif, vous devez aussi penser à passer régulièrement des examens de dépistage d’autres MST.

Si vous obtenez un résultat positif pour la gonorrhée, vous devez en informer tous les partenaires sexuels des 3 semaines précédentes, car ils devront également subir un test.

Le traitement normal de la gonorrhée est une injection suivie d’une pilule antibiotique. Cependant, le remède alternatif de deux pilules d’antibiotiques peut être donné si vous le souhaitez.

On pourrait vous demander de passer un test une semaine après avoir reçu le traitement pour garantir que le traitement a fonctionné et que l’infection a disparu.

L’échantillon que vous fournissez est analysé dans un laboratoire à l’aide des mêmes techniques d’analyse utilisées par les hôpitaux et les cabinets de santé sexuelle.

Les deux infections sont extrêmement fréquentes et surviennent souvent en combinaison. Ils se transmettent exactement de la même manière, peuvent être asymptomatiques et causer des complications comme l’infertilité s’ils ne sont pas détectés.

Si vous utilisez le kit de traitement de la gonorrhée, cela vous permettra également de savoir si une preuve de chlamydia a été trouvée, de sorte que vous n’aurez pas à subir un test supplémentaire. Si vous voulez vous faire tester pour d’autres MST également, vous voudrez peut-être passer notre test MST étendu.

Notre pharmacie partenaire fourni deux types de test, un test d’urine pour un kit de test par écouvillonnage pour les filles. Les tests urinaires sont un peu moins précis chez les femmes, ce qui explique pourquoi on conseille aux filles d’utiliser le test par écouvillon. Les deux tests sont faciles à utiliser et vous aurez la possibilité de prélever votre échantillon en quelques minutes.

Le test de gonorrhée pour hommes exige que vous préleviez un échantillon d’urine à l’aide du kit de test fourni. Le kit de test comprend un livret d’instructions ainsi que deux récipients en plastique, parmi lesquels vous pouvez vous servir pour recueillir votre urine.

Il est impératif d’utiliser l’étiquette incluse dans l’emballage et de la coller sur votre échantillon, sinon le laboratoire ne sera pas en mesure d’analyser votre échantillon.

Le kit de test de gonorrhée pour les filles se compose d’un écouvillon, utilisé pour prélever un échantillon dans le vagin. C’est aussi rapide que l’analyse d’urine et nécessite l’utilisation d’un coton-tige.

Vous devriez éviter d’utiliser des crèmes ou des traitements vaginaux avant de prélever votre échantillon. La gonorrhée peut être observée dans les fluides corporels des organes sexuels. Pour les personnes atteintes de gonorrhée, l’analyse de votre échantillon d’urine ou de votre écouvillon montre un résultat positif.

Le kit gonorrhée n’est pas acceptable pour les tests de gonorrhée dans la gorge ou le rectum. Si vous avez eu des rapports sexuels oraux ou anaux non protégés, vous devriez vous rendre à votre clinique GUM locale pour vous faire tester.

Le test peut ne pas détecter une maladie qui s’est produite au cours des jours précédents. Si vous craignez d’avoir attrapé une gonorrhée, vous devriez passer un test de dépistage. Si elle n’est pas traitée, la maladie se propagera. À partir du moment où vous éprouvez des symptômes de gonorrhée, il se peut que vous souffriez de complications et que vous ayez transmis la maladie à votre conjoint.

Si votre test est positif pour la gonorrhée, alors vous voudrez un traitement de la gonorrhée.

Si votre résultat est positif, vous devez entrer en contact avec votre partenaire actuel ou votre ex-conjoint pour leur faire comprendre qu’ils pourraient également être porteurs de l’infection.

Votre partenaire devra subir un test ou un traitement, sinon vous risquez d’être à nouveau infecté. Afin d’éviter toute maladie future, vous devriez vous efforcer d’utiliser un préservatif lorsque vous avez des rapports sexuels avec un nouveau partenaire, s’ils n’ont pas été testés.

Pour ceux qui ont reçu un effet négatif mais qui continuent d’éprouver des symptômes, vous devriez consulter un médecin. Bien que les faux résultats soient rares, il y a peu de chances que votre test ait échoué.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de