Acheter Truvada en ligne : Livraison 24h !

acheter Truvada

Acheter Truvada

Pourquoi acheter Truvada ? Bien qu’il n’existe aucun remède contre le VIH, cet antiviral peut vous protéger avant d’entrer en contact avec le virus si vous courrez un plus grand risque.

C’est ce qu’on appelle aussi la prophylaxie pré-exposition (PPrE). Pour les actions préventives, vous devez être séronégatif. Pour acheter Truvada en ligne, commencez votre consultation gratuite.

  • Médicament pour la prophylaxie pré-exposition
  • Deux ingrédients actifs, l’emtricitabine et le ténofovir
  • Comprimé combiné à dose fixe

Voir le prix de Truvada sur notre pharmacie partenaire

Qu’est-ce que Truvada ?

Il se présente sous la forme d’une pilule prise tous les jours et contient les ingrédients actifs emtricitabine et ténofovir pour prévenir le VIH si vous êtes plus à risque.

Vous devez être séronégatif et prendre la pilule tous les jours tout en ayant des rapports sexuels protégés (en portant un préservatif) pour que Truvada ait le maximum de chances d’être efficace.

Truvada peut également être utilisé comme alternative thérapeutique pour les personnes séropositives, mais il doit être pris en même temps qu’une foule d’autres médicaments, selon les directives de votre médecin. Treated offre Truvada comme thérapie PrEP. Le VIH peut entraîner le syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) et doit être traité pour prévenir les symptômes.

Il est important de se rappeler que Truvada ne devrait pas être utilisée comme substitut aux préservatifs. Il faut néanmoins porter des préservatifs pour éviter de contracter le VIH, ainsi que d’autres maladies sexuellement transmissibles.

D’autres pratiques sexuelles sans risque doivent également être considérées, comme une conversation ouverte avec votre conjoint et le fait de subir un test de dépistage des MST, y compris le VIH. Truvada n’est utilisé que pour réduire le VIH et ne vous empêchera pas de contracter d’autres infections sexuellement transmissibles (IST) ou une grossesse non désirée.

Quels sont les plus grands risques de contracter le VIH ?

Le risque maximal de contracter le VIH est d’avoir des rapports sexuels avec une personne séropositive, en particulier lorsqu’elle n’utilise pas de protection supplémentaire comme les préservatifs. Mais, il y a quelques autres variables dont il faut se méfier :

  • Avoir des rapports sexuels avec une personne séropositive, quels que soient son sexe et sa nationalité.
  • Avoir des rapports sexuels dans un endroit du monde exposé au VIH (pays en développement comme l’Afrique subsaharienne) ou avec quelqu’un qui vient de ces pays ou qui y a vécu.
  • Le contact sexuel entre hommes est la situation la plus susceptible de contracter le VIH et le sida.
  • Certaines ethnies sont plus exposées au VIH, comme les Noirs africains, quelle que soit leur orientation sexuelle.
  • Si vous avez une autre MST, vous pouvez devenir plus enclin à en attraper d’autres, y compris le VIH.
  • Le partage de seringues, en particulier la consommation de drogues à des fins récréatives, et la dépendance à l’alcool. Avoir des rapports sexuels avec quelqu’un qui utilise des aiguilles infectées.
  • Partager d’autres articles comme des brosses à dents et des lames de rasoir (articles qui exposent la peau) bien que cela soit peu probable.
  • Avoir plusieurs partenaires sexuels sans protection ou être responsable (ne pas porter de préservatif).
  • VIH dans l’industrie de la prostitution (échange de rapports sexuels contre de l’argent, de la nourriture, un abri ou des médicaments).
  • Les personnes qui ont eu des relations « chimiosexuelles » (relations sexuelles avec des médicaments pour améliorer l’expérience, ce qui peut aussi mener à l’irresponsabilité, comme le fait de ne pas utiliser de préservatifs).
Comment acheter Truvada peut-il fonctionner ?

Il s’agit d’une pilule à dose fixe, ce qui signifie que chaque pilule contient exactement les mêmes quantités d’ingrédients dans le même dosage.

Toutes les pilules Truvada pelliculées sont comme des rectangles arrondis de forme et de couleur bleue avec la dose gravée sur un côté.

L’emtricitabine est appelée inhibiteur nucléosidique de la transcriptase inverse (INTI) et est un médicament synthétique. Le ténofovir (fumarate de disoproxil) peut être appelé une INTI. Les deux médicaments agissent ensemble pour réduire le VIH.

Bien qu’il n’existe aucun remède contre le VIH et le sida, Truvada peut réduire les chances d’attraper le VIH et minimiser la propagation de ce virus lorsque vous avez un résultat positif.

acheter Truvada
acheter Truvada

Qu’est-ce qu’une INTI ?

Les INTI bloquent une enzyme appelée transcriptase inverse, qui est une protéine qui déclenche ou augmente la vitesse d’une réaction chimique dans le corps. Dans de tels cas, l’emtricitabine et le ténofovir agissent de concert pour arrêter la propagation du VIH.

La façon d’acheter Truvada ?

Avant d’acheter Truvada, vous devriez avoir obtenu un résultat négatif au test de dépistage du virus, et vous devez le prendre pendant les 3 premiers mois avant d’entrer en contact avec le VIH (comme lors de rapports sexuels).

Il ne fonctionnera pas comme un remède pour le virus dans cette forme. Il s’agit d’un dosage continu qui doit donc être pris quotidiennement pour vous protéger jusqu’à ce que vous soyez en contact avec le VIH.

  • Une pilule doit être prise tous les jours
  • Essayez de sélectionner la même heure tous les jours
  • Ne pas écraser ou mordre dans le comprimé
  • Lorsque vous prenez une pilule quotidienne comme Truvada, il est pratique de prendre la pilule exactement à la même heure tous les jours. Vous pouvez également programmer une alarme sur votre téléphone pour que vous vous souveniez tous les jours. Cela comprend la prise d’un rendez-vous ou la commande à temps jusqu’à l’épuisement de votre dose finale.
  • Y compris le port du préservatif, une conversation avec votre partenaire au sujet de ses relations passées, le dépistage du VIH et d’autres MST, la vigilance et la responsabilité.
Que faire si j’oublie une dose ?

Puisque Truvada est pris tous les jours, il est possible qu’il y ait un moment où vous oubliez une dose. Si vous avez oublié une dose de Truvada, prenez une pilule quand vous vous en souvenez. Cependant, si le temps est presque venu de prendre un autre comprimé, oubliez-le complètement et continuez avec la dose suivante à l’heure normale.

Chaque comprimé de Truvada contient exactement la même dose d’Emtricitabine et de Ténofovir, donc prendre deux comprimés en même temps ne contrebalancera pas la dose oubliée, cela peut causer des effets secondaires et/ou une résistance au virus.

Précautions/interactions lors de l’achat du Truvada

Les précautions et les interactions comprennent :

  • N’achetez pas Truvada si vous prenez un autre médicament contenant de l’emtricitabine, du ténofovir, de la lamivudine ou de l’adéfovir.
  • D’autres médicaments qui pourraient interagir négativement avec Truvada contiennent des antiviraux contre l’hépatite C, d’autres médicaments contre le VIH et certains médicaments contre l’arthrite ou la douleur.
  • Vous ne devriez pas prendre Truvada si vous êtes allergique à certains de ses composants.
  • N’achetez pas Truvada si vous avez été diagnostiqué séropositif au VIH, ou si vous avez eu des rapports sexuels non protégés récemment et n’avez pas été analysé.
  • Vous devez informer votre médecin si vous avez eu des problèmes de foie (maladie du foie, hépatite B), des problèmes osseux (faible densité osseuse) ou une maladie rénale.
  • Vous ne pouvez pas acheter Truvada pendant la grossesse ou l’allaitement car le virus peut encore être transmis et le bébé peut être blessé. Si vous êtes séropositive et enceinte, vous devez consulter votre médecin qui vous suggérera les bons médicaments.
  • Acheter Truvada n’est pas conseillé pour les enfants de moins de 12 ans.
  • Il est nécessaire de passer des tests pendant que vous prenez Truvada pour prévenir les effets secondaires graves.
  • Ne modifiez pas la médication ou la posologie sans le consentement préalable du médecin.

Études cliniques

Truvada a été testée sur deux groupes à risque différents, les hommes et les femmes transgenres qui ont des rapports sexuels avec des hommes, et les conjoints hétérosexuels dont l’un est séropositif. Dans les deux essais, peu d’entre eux ont été obligés de porter des préservatifs et de subir des tests mensuels, en plus de participer à d’autres pratiques sexuelles sans risque.

fun-pick03
fun-pick03

Les deux études ont conclu que, lorsqu’elle est utilisée conjointement avec des pratiques sexuelles sans risque, Truvada réduit les risques d’infection à VIH dans ces deux groupes à haut risque.

Étude 1 : Hommes et femmes transgenres ayant des rapports sexuels avec des hommes

Il en a résulté une diminution de 42 % du risque d’infection à VIH. Truvada a reçu 1 251 personnes et un placebo en a reçu 1 248.

Dans l’échantillon suivant, on a demandé aux couples de prendre Truvada ou rien du tout. Cela a été observé dans un échantillon d’environ 10 %, de sorte que ces résultats doivent être pris avec prudence.

Deuxième étude : Couples hétérosexuels où une personne a le VIH

Il en a résulté une diminution de 45 % du risque d’infection à VIH. Truvada a reçu 1 583 personnes et un placebo en a reçu 1 586.

Dans l’échantillon suivant, on a demandé aux couples de prendre Truvada ou rien du tout. Cela a été observé dans un échantillon d’environ 10 %, de sorte que ces résultats doivent être pris avec prudence.

Cliquez ici pour acheter Truvada – Livraison en 24h

Comment acheter Truvada en ligne

Vous pouvez acheter Truvada en ligne sur Treated, notre pharmacie partenaire, après avoir terminé une consultation gratuite pour vous assurer que le médicament est 100% acceptable pour vous. Vous auriez dû être séronégatif et ne pas vous exposer à des risques au cours des deux dernières semaines.

Truvada peut être utilisé avec d’autres médicaments pour combattre les signes du VIH si vous êtes séropositif, mais maintenant nous n’offrons Truvada qu’en tant que PrEP (préventif) aux personnes à plus grand risque de contracter le VIH et qui sont séronégatives.

Une fois votre consultation terminée, elle restera dans votre espace privé pour une utilisation ultérieure.

Effets secondaires de Truvada

Comme tous les médicaments, il y a une possibilité que Truvada puisse causer des effets secondaires. Souvent, cela peut se produire au début du cours, lorsque votre corps s’habitue au médicament ou, les effets secondaires sont si légers que les avantages de ce médicament l’emportent largement sur les effets secondaires.

Si vous ressentez des effets secondaires et qu’ils sont gérables, votre médecin peut vous conseiller de rester avec Truvada pour savoir s’ils s’atténuent avec le temps.

Parmi les autres effets secondaires possibles de Truvada, mentionnons les changements de poids (gain ou perte de poids), le syndrome inflammatoire de reconstitution immunitaire (IRIS), la douleur osseuse ou l’amincissement des os, les signes d’une nouvelle maladie, la douleur thoracique, les battements cardiaques inhabituels ou rapides, la difficulté à parler ou à avaler et des problèmes rénaux.

Les effets secondaires graves de Truvada contiennent une réaction allergique du médicament, y compris une enflure faciale (en particulier dans la gorge), de l’urticaire et des difficultés respiratoires.

D’autres effets négatifs comprennent l’accumulation d’acide lactique appelé acidose lactique, y compris des problèmes respiratoires, le rhume des pieds et des mains (qui peuvent devenir bleus), des nausées, des douleurs à l’estomac, des douleurs musculaires, de la fatigue, une sensation de tête légère ou un rythme cardiaque rapide ou irrégulier. Si vous présentez des signes d’acidose lactique, vous devez appeler votre médecin immédiatement.

fun pick 09
fun pick 09

Il en va de même pour les symptômes d’insuffisance hépatique, y compris les douleurs à l’estomac et à l’abdomen, les nausées, la jaunisse (yeux ou peau jaunissant), une diminution de l’appétit, une urine foncée ou des selles claires.

Si vous remarquez des effets secondaires qui ne sont pas énumérés ici au sujet des effets que vous ressentez, communiquez avec votre médecin dès que possible ou envisagez de visiter le site Treated.

Les effets secondaires possibles qui peuvent être associés à Truvada générique pour la PrEP peuvent être classés en effets indésirables à court et à long terme :

  • Mal de tête
  • Des nausées
  • Fatigue
  • Des vomissements
  • Douleur à l’estomac
  • Étourdissements
  • Symptômes gastro-intestinaux

Une étude démontre que ce ne sont pas tous les utilisateurs de ces médicaments qui subissent ces conséquences indésirables, ce qui n’est le cas que d’environ une personne sur dix lorsqu’elle commence à prendre le médicament.

D’une part, certains effets négatifs à long terme peuvent survenir :

– Diminution de la fonction rénale

Les effets à long terme sont liés à l’existence du Ténofovir (un ingrédient actif de Truvada), mais les essais cliniques démontrent qu’ils disparaissent des semaines après l’arrêt de la PrEP.

Dans l’ensemble, les faits montrent que l’impact négatif du médicament sur la population plus jeune qui utilise la PrEP à des intervalles plus courts est très faible.

Commandez Truvada au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix du Truvada

Voici les prix du Truvada issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 30 comprimés de 200/250mg à 1110€

Vous connaissez maintenant les vrais prix du Truvada, une information toujours utile avant d’acheter le Truvada en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de