ᐅ Acheter Viridal Duo en ligne : Livraison 24h !

Acheter Viridal Duo

Acheter Viridal Duo

Pourquoi acheter Viridal Duo ? Viridal Duo fait partie de la classe des médicaments appelés prostaglandines. Les prostaglandines sont produites naturellement dans l’organisme et ont une fonction vasodilatatrice, c’est-à-dire qu’elles dilatent les vaisseaux sanguins.

Le médicament est similaire à la prostaglandine E1. Cette activité permet à plus de sang de s’écouler dans le pénis, ce qui vous permet d’atteindre et de maintenir une érection suffisante pour la performance sexuelle.

Votre fournisseur de soins de santé vous prescrira Viridal Duo si votre corps ne produit pas assez de prostaglandine E1 ou si vous passez un test pour diagnostiquer l’impuissance.

L’ingrédient actif de Viridal Duo, l’alprostadil, est semblable à la substance organique prostaglandine E1. Il a un impact direct sur le tissu du pénis qui provoque une érection et provoque l’expansion des vaisseaux sanguins afin que le sang puisse circuler plus facilement dans votre organe génital.

Il faut de 5 à 15 minutes pour que le médicament agisse, votre érection durera normalement jusqu’à 45 minutes à 1 heure après l’injection, mais la durée de l’action varie d’un patient à l’autre et dépend de la dose utilisée.

Voir le prix de Viridal Duo sur notre pharmacie partenaire

La façon dont vous devez prendre Viridal Duo

Vous utiliserez une très faible dose au début, qui sera augmentée jusqu’à ce que vous obteniez la bonne dose pour vous, c’est la bonne dose qui vous donne une érection pendant plus de 1 heure.

Il est fourni dans une capsule de verre à deux chambres, le médicament en poudre se trouve dans une chambre et une solution de chlorure de sodium dans l’autre chambre. La poudre et la solution sont combinées pour générer le dernier liquide à injecter dans votre pénis.

Le piston est ensuite dévissé dans l’injecteur, la cartouche est insérée dans l’injecteur et le piston est revissé sur l’injecteur. La solution se déplace alors vers la poudre, et l’injecteur est secoué pour mélanger les deux.

Les deux capuchons protecteurs de l’aiguille sont alors éliminés et l’injecteur est taraudé pour déplacer les bulles d’air vers le haut. En fermant la préparation, déplacez le piston de façon à ce que la partie supérieure de l’extrémité avant du bouchon gris corresponde à la dose qui vous est prescrite.

Après avoir nettoyé votre organe et tenu l’aiguille directement, insérez l’aiguille dans la base du pénis. Vous devriez injecter le produit dans les autres côtés de votre pénis en toute occasion.

Poussez lentement le piston pour injecter le médicament dans le pénis, ce qui prend environ 5 à 10 minutes. Retirez l’aiguille et, si votre pénis commence à saigner, appuyez sur le site d’injection avec un tampon propre jusqu’à ce qu’il cesse de saigner.

Démontez l’aiguille, la cartouche et l’injecteur, et jetez l’aiguille et la cartouche avec le médicament inutilisé de façon responsable, comme on vous l’a indiqué. Nettoyez et entretenez l’injecteur pour réutilisation.

Votre érection aura lieu environ 5 à 15 minutes après l’injection et sera maintenue pendant environ une heure. Vous devrez passer des examens réguliers, une fois que vous devriez dire à votre médecin si votre érection dure de 2 à 4 heures ou si vous avez des problèmes, pour ceux qui ont une érection pendant 4 heures ou plus, contactez immédiatement votre médecin.

Il est important de lire attentivement le feuillet d’information du patient avant d’utiliser Viridal Duo.

Viridal Duo (alprostadil) ne doit être utilisé que sur prescription d’un médecin agréé et un médecin vous a montré comment vous pouvez vous préparer et vous injecter Viridal Duo correctement.

acheter-viridal-duo
acheter-viridal-duo

Ne vous injectez pas vous-même à moins d’être sûr à 100% que vous le faites correctement, car une injection erronée peut endommager le pénis. Les dépliants d’information à l’intention des patients fournissent des instructions sur la façon d’administrer l’injection et sont disponibles ici :

Viridal Duo

La dose requise varie d’un homme à l’autre et notre médecin vous conseillera la dose idéale pour vous. La plupart des hommes trouvent qu’une dose entre 10 et 20 microgrammes est appropriée, mais certains hommes peuvent prendre une dose plus élevée. Vous devez utiliser la dose la plus faible qui soit efficace et vous ne devriez pas utiliser plus de 40 microgrammes.

N’utilisez pas Viridal Duo plus de trois jours par semaine et laissez au moins 24 heures entre les injections. Changez le côté du pénis et réglez l’ensemble que vous injectez chaque fois que vous l’utilisez.

Viridal Duo n’interfère pas avec la fertilité ou l’éjaculation. Il ne bloquera pas la transmission des maladies sexuellement transmissibles. L’injection peut conduire à un peu de sang qui peut augmenter le risque de propagation de certaines maladies sexuellement transmissibles, il est donc particulièrement recommandé d’utiliser un préservatif.

Qui va prendre Viridal Duo ?

Ce n’est pas acceptable pour les hommes qui ont une allergie aux composants du médicament, y compris l’alprostadil. Il ne doit pas non plus être utilisé si vous avez une difformité ou une maladie du pénis, un agrandissement du pénis, ou si vous avez été averti d’éviter les rapports sexuels en raison de votre bien-être.

De plus, n’utilisez pas ce médicament si vous avez une drépanocytose, un cancer du sang ou des os, et consultez votre médecin pour savoir si vous pouvez utiliser Viridal sans danger si vous avez/avez eu des problèmes cardiaques, pulmonaires ou de coagulation sanguine, des évanouissements ou des changements dans votre vue, parole ou audition.

Mentionnez tous les médicaments que vous prenez pour traiter la dysfonction érectile et la dépression, ou pour réduire votre tension artérielle, fluidifier votre sang et traiter la coagulation sanguine.

Ce médicament n’empêchera pas le transfert de maladies sexuellement transmissibles ou la grossesse, ce qui signifie que vous devez quand même mettre un préservatif. Un préservatif est également une bonne idée pour empêcher votre conjoint d’avoir une irritation vaginale, ou son bébé qui naît prématurément ou qui est blessé.

N’utilisez pas Viridal Duo si vous :

  • êtes allergiques (hypersensibles) au Viridal Duo ou à d’autres médicaments contenant de l’alprostadil ou d’autres ingrédients du Viridal Duo
  • avez eu des problèmes cardiaques ou un accident vasculaire cérébral récent

Acheter Viridal Duo peut interagir avec d’autres médicaments et il est donc crucial que vous informiez le médecin de tous les médicaments que vous prenez avant de commencer à utiliser Viridal Duo.

Cliquez ici pour acheter Viridal Duo – Livraison en 24h

Les effets secondaires de Viridal Duo

Une sensation de brûlure à court terme pendant l’injection ou la douleur, des ecchymoses, de l’anxiété et des « flutters » musculaires incontrôlables du pénis, ou des érections plus fréquentes et plus fréquentes, surviennent généralement.

L’utilisation pendant une très longue période peut induire des grumeaux au point d’injection ou sur les testicules, ou une courbure dans le pénis.

Le site d’injection devient plus rarement sensible, rouge, enflé, gonflé, qui démange ou saigne. Votre pénis, votre prépuce et vos testicules deviennent douloureux, gonflés et rouges, vous avez des problèmes d’érection ou d’éjaculation, votre sensation tactile est modifiée ou vos habitudes urinaires habituelles sont modifiées.

Rarement, des réactions allergiques cutanées ou cutanées, des étourdissements, des évanouissements et le fonctionnement interne du pénis se produisent, tandis que les anomalies dans la composition et la circulation sanguines et les crises cardiaques sont extrêmement rares. Si vous avez des effets secondaires graves, communiquez immédiatement avec votre médecin.

Commandez Viridal Duo au meilleur prix – ordonnance en ligne !

La façon de stocker Viridal Duo

  • Gardez ce médicament hors de la vue et de la portée des enfants
  • N’utilisez pas ce médicament après la date de péremption indiquée sur l’étiquette et la boîte après l’expiration. La date d’expiration se réfère au dernier jour du mois
  • Ne pas conserver à une température supérieure à 25°C. Conserver dans l’emballage d’origine pour pouvoir le protéger de la lumière
  • N’utilisez pas ce médicament si vous vous rendez compte d’une certaine humidité de la poudre
  • Lorsque vous avez mélangé la poudre avec le liquide de l’injecteur, utilisez-le instantanément. Ça ne peut pas être stocké
  • Ne jetez pas vos médicaments dans les eaux usées ou les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien comment jeter les médicaments que vous n’utilisez plus. Ces mesures aideront à protéger l’environnement

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de